Windows XP pro et Office 2007

Tatanka
Bonsoir, Bonsoir,

J'ai déjà posé la question mais je la pose à nouveau
pour me rassurer. J'ai Windows XP Pro et je songe
à me procurer Office 2007.
Est-ce que Office 2007 roule aussi bien avec XP Pro
qu'avec Vista ?

Hasta la vista,
Serge

MichDenis
| et je songe à me procurer Office 2007.

Tant et aussi longtemps que tu y songes, ça ne cause pas de problème
habituellement les problèmes viennent après l'achat !!!

Tu as encore le temps d'y songer... microsoft va sortir les patchs... mais quand ?

[...]

Phenix21
On 28 nov, 22:16, "Tatanka" wrote:
[...]

Bonjour !

Pas de souci pour office 2007 et XP Pro SP2, il fonctionne très bien
chez moi. Je l'utilise sous XP et sous Vista, pas de différence notable