Windows XP pro :probleme fermeture

Cyzer
Moi (cyzer):
Bonjour, j'ai petit souci avec Windows XP Professionnel depuis que je l'ai
réinstallait sur mon PC : Lorsque je l'éteint il m'annonce :"Vous pouvez
maintenant éteindre votre ordinateur"; je n'avais pas ce message avant et je
préférai cela.
Donc si quelqu’un pouvait me dire si il y a une manipulation à faire pour
que l'ordinateur s'éteigne tout seul comme avant (au niveau du courant dans
l'UC).
--
Merci beaucoup pour votre aide.

Kayak a répondu :
Dans :
hkey_local_machine\software\microsoft_windowsNT\currentVersion_winlogon,
mette à 1 (type reg_sz) la valeur PowerDownAfterShutdown.

J’ai répondu :
Merci pour ton astuce Kayak mais cela ne fonctionne pas, donc si tu avais
autre chose pour m'aider ça serait bien gentil de ta part.
Merci d'avance

Et encore moi (cyzer)
Si quelqu’un pouvez m’aider je lui en serait très reconnaissant ; merci
d’avance.

--
Merci beaucoup pour votre aide.

midnight