Windows XP Pro SP3 : fond d'écran perdu

2 réponses
Didier
Bonjour à tous.
Suite à un changement temporaire de résolution d'écran sur un portable
HP Compaq NC6000 sous Windows XP Pro SP3, l'image en fond d'écran a disparu.
Je pense que l'utilisateur ne l'avait pas copiée sur son disque, mais
mise en fond d'écran directement à partir d'un appareil photo branché
sur le PC (mais je n'en suis pas sûr).
Y a-t-il un moyen de récupérer ce fond d'écran, qui doit bien se trouver
sur le disque, puisque l'appareil photo n'est plus branché sur le PC
depuis belle lurette ?
Merci.

2 réponses

Le chacal
"Didier" a écrit dans le message de news:
4ae0a97e$0$933$
Bonjour à tous.
Suite à un changement temporaire de résolution d'écran sur un portable HP
Compaq NC6000 sous Windows XP Pro SP3, l'image en fond d'écran a disparu.
Je pense que l'utilisateur ne l'avait pas copiée sur son disque, mais mise
en fond d'écran directement à partir d'un appareil photo branché sur le PC
(mais je n'en suis pas sûr).
Y a-t-il un moyen de récupérer ce fond d'écran, qui doit bien se trouver
sur le disque, puisque l'appareil photo n'est plus branché sur le PC
depuis belle lurette ?
Merci.

bonsoir,

de tels fonds d'écrans sont transformés en "wallpaper+n°.bmp" et stockés,
peut être, dans

C:Documents and Settings%USER%Local SettingsApplication DataMicrosoft

sinon, faites : démarrer>rechercher>fichiers dont le nom contient
"wallpaper"
Didier
Le chacal a écrit :
"Didier" a écrit dans le message de news:
4ae0a97e$0$933$
Bonjour à tous.
Suite à un changement temporaire de résolution d'écran sur un portable HP
Compaq NC6000 sous Windows XP Pro SP3, l'image en fond d'écran a disparu.
Je pense que l'utilisateur ne l'avait pas copiée sur son disque, mais mise
en fond d'écran directement à partir d'un appareil photo branché sur le PC
(mais je n'en suis pas sûr).
Y a-t-il un moyen de récupérer ce fond d'écran, qui doit bien se trouver
sur le disque, puisque l'appareil photo n'est plus branché sur le PC
depuis belle lurette ?
Merci.

bonsoir,

de tels fonds d'écrans sont transformés en "wallpaper+n°.bmp" et stockés,
peut être, dans

C:Documents and Settings%USER%Local SettingsApplication DataMicrosoft

sinon, faites : démarrer>rechercher>fichiers dont le nom contient
"wallpaper"

Merci.
Didier.