Windows XP Professional x64 est-il en anglais ou en français ?

jc
Bonjour,

J'ai acheté un ordinateur chez Conrad et Windows XP Professional x64
Edition chez Webdistrib mais j'ai un souci : je me demande s'il est en
anglais ou si je vais pouvoir l'avoir en français. Il y a marqué sur la
boîte : English with French, Italian, and Spanish multilingual User
Interface CD.
Quelqu'un pourrait-il me renseigner ? En effet, je ne vais peut-être pas
avoir le temps de l'installer tout de suite car j'ai dû installer pour
travailler tout de suite un autre Windows XP que je n'ai pas encore
activé et que je ne souhaite pas activer puisque provenant d'un autre
ordinateur et je souhaite finir mon travail avant, car je me demande si
cela va être facile de reformater le disque pour installer le Windows
que j'ai acheté.

--
JC

Droopy191
Bonjour,

Salut,

[...]

Je ne connais pas le détail pour windows mais si ca fonctionne comme
pour office:
- le cd de base est en anglais
- une fois la version anglaise installée, il faut appliquer le pack MUI
( Multilingual User Interface ) pour franciser l'interface.

[...]

Assurez vous d'avoir les pilotes adéquats en version 64bits avant de
tout supprimer.

--
DR

Thierry B.
--{ Jean-Charles a plopé ceci: }--

[...]

Xpost + Foutou fr.comp.os.ms-windows

--
J'ai toujours soupçonné Apple d'avoir la plus grande équipe de
concepteurs de connecteurs fous de toute l'industrie :-/

jc
Droopy191 wrote:

Bonjour,

Salut,

[...]

C'est une bonne idée. Je pense avoir tout le nécessaire puisque Conrad
m'a fourni les disques des drivers.

--
JC

Tonio - le Yéti
> [...]

avant, car je me demande si cela va être facile de reformater le
disque pour installer le Windows que j'ai acheté.

French, ça ne veut pas dire français ?
Youri Ligotmi
Tonio - le Yéti a écrit :
[...]

Il ne peut pas savoir : il ne parle pas l'anglais
Alain Naigeon
"Tonio - le Yéti" a écrit dans le message de news:
481c42de$0$869$
French, ça ne veut pas dire français ?

It might mean that indeed.

Tonio - le Yéti

> [...]
disque pour installer le Windows que j'ai acheté.

French, ça ne veut pas dire français ?

Il ne peut pas savoir : il ne parle pas l'anglais

Alors, que fait-il sur un ordi (fut-il français) !?
jc
Tonio - le Yéti wrote:

> Il ne peut pas savoir : il ne parle pas l'anglais

Alors, que fait-il sur un ordi (fut-il français) !?

Très drôle. C'est juste le terme Interface CD qui m'a enduit d'erreur :)
Je me demandais si c'était juste le logiciel d'installation qui
comportait plusieurs langues mais que Windows restait en anglais. Tour
le monde peut se tromper, non ?

--
JC
Laetitia
Jean-Charles a couché sur son écran :

... Windows restait en anglais.

lunix et "ITA : mela", serait en français ?

--
it's the best big-bang question? [ébéwee]
Hello!,laetitia fu2:fr.sci.techniques,of course now.