Windows XP, remplacement du processeur

Le
Antoine De Blois
Bonjour,
est-ce que je peux sans problèmes remplacer mon Celeron 2400 par un Pentium
4 3Ghz ? Je pourrais améliorer un peu les performances de cette machine
puisque je dispose de ce processeur avec le refroidisseur.
(Bien sûr la carte-mère et le bios supporte l'éventuel nouveau processeur)

Est-ce que Win XP tolérera le changement sans rien dire ?

Merci et salutations.
Azo3
Le #1241076
jette un oeil là:

http://jc.bellamy.free.fr/fr/windowsxp2003.html#activation

et fais l'essai et dis-nous!!!!!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

Roger LEDIG

Je pense que oui, si les autres choses de la carte mère ne changent pas.

Pas d'activation nécessaire si aucun autre changement à eu lieu.

Bon courage

Cordialement

Roger

[...]

Le #1241047
Merci,
je vous reviens avec les résultats.
Antoine De Blois
Le #1240311
Et bien voilà : XP a demandé un simple redémarrage après avoir détecté et
installé le nouveau matériel.
salutations.
Azo3
Le #1240108