Windows XP sait-il copier ?

yolé
Bonsoir,

Connaissez-vous une solution pour apprendre à XP à copier sans se planter
dès qu'il a un problème avec les fichiers/dossiers très longs ? (fichiers
qu'ils gère, apparemment, très bien quand il ne s'agit pas de les
déplacer/copier !!!)

Svpl, ne me parlez pas de "cmd", je connais.

J'avais eu Xcopier, je crois, mais je n'ai pas confiance en ce soft.

En connaissez-vous d'autres ?

D'avance merci de votre aide

--
Yolé

yolé
MEA CULPA,

J'ai trouvé le problème : ça pourra servir à d'autres :

Par le passé j'ai effectué une sauvegarde avec Retrospect...
En fait il a copié tout mon répertoire sous un dossier/répertoire
"Restropect machin truc"...

J'ai essayé de déplacer chaque répertoire (ne faisant pas partie de ce
"Restrospect machin truc") et cela fonctionnait...
Donc je suis enfin arriver à ce répertoire (Restrospect machin truc) et là
j'ai vu que c'était lui qui ne se laissait pas déplacer, copier, !!! Par
contre, les répertoires copiés à l'intérieur de "Restrospect machin truc"
eux oui !
Donc j'ai déplacé l'arborescence complète, puis j'ai viré le
dossier/répertoire "Restrospect machin truc" (Encore heurreux que je
"puissiasse" le virassé ;-)

Ce qui est étonnant, c'est que j'ai consulté les autorisations, et elle
étaient sous "tout le monde" puis j'avais rajouter un administrateur... mais
sans effet.

Bref maintenant cela fonctionne, mais Windows n'y a rien vu ! Et c'est là
que ça coince à mon sens. C'est qui le patron à bord Didjou ?

Avez-vous une idée de ce que cela put être (ortho incertaine)

--
Yolé
self dépanneur :-))))))

"yolé" a écrit dans le message de news:

[...]

Roger LEDIG
Bonjour

Je copie tout sans problème avec Windows depuis toujours, des gens se font
des idées je me demande pourquoi ?

Des Partitions complète, le contenu de celle ci, des fois pour la formater
par exemple, et je recopie en arrière, Windows s'il retrouve ses liens cela
marche.

Des idées ?

Cordialement

Roger

"yolé" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
[...]

colonial
In news:46fc2808$0$21147$,
Stephane typed:
Salut,

j'utilise "super copier" et je ne suis pas déçu !

Avis conforme.

yolé
oui c'est cela supercopier, (Remarque : tellement de choses à gérér,
mémoriser, faudrait pouvoir s'implanter de la ROM), mais je crois alors que
je ne piges pas tout sur sa manière de fonctionner ;-)
Que se passe t-il avec ce soft si un dossier/fichier s'il existe déjà ?
Est-il capable de le renommer ? Il me semble que cela existe (cf. remarque
;-)). Car écraser c'est pas bien !
Car comme vous le savez, un fichier peut avoir un même nom, même extension
et être totalement différent !
Vous allez vous dire mais il cherche é faire quoi ?
Je cherche à regrouper des fichiers, puis à comparer les éventuels vrais
doublons avec NoClone et ensuite les virer.
Car quand on a une quantité énorme de fichiers/répertoires, cela devient
vraiment compliquer à gérer.

Voilà.
merci de vos réponses.
--
Yolé

"Stephane" a écrit dans le message de news:
46fc2808$0$21147$
[...]

Jean-Louis
Bonjour,

Dans la configuration de supercopier (clic droit sur l'icone dans le
systray), "options par défaut des copies". Le menu déroulant te permet de
choisir le com^portement en cas de collision (noms de fichiers identiques.
--
Jean-Louis
"L''''union fait la force"

[...]

Fifi
yolé a écrit:

[...]

Copier ou deplacer - Appairer des repertoires - Rechercher des doublons
dans tous les disk - Client FTP - Compresser/Decompresser ZIP, LZH -
Rechercher un mot en ASCII dans un disk, rep ou ficher - Rechercher
un fichier par tri sur la taille ou sur la tranche horaire
d'enregistrement et encore plus avec tous les pluging qui existent
y'a un soft qui fait tout ca... c'est TotalCommander ...

Phil.
--
PRINT AND LABEL PHILIPPINES - 26 to 29/09 - Manille

yolé
Merci à vous deux pour vos réponses.
Je crois que TotalCommander est ce qu'il me faut.

--
Cordialement
Yolé