Windows XP-SP2 et antispyware.

Spyware Doctor
J'ai installé récemment la version française de Spyware Doctor V.5, sur mon
ordinateur équipé de XP, SP2 et Bitdefender. Panique à bord, ordinateur
ralenti, et mention d'une erreur OxOeedfada dans Ox7c812a5b? plus de son sur
l'ordinateur, il a fallu que je désinstalle cet antispyware?
de quoi s'agit jil?

Merci.

Spyware Doctor <Spyware écrivait :

J'ai installé récemment la version française de Spyware Doctor V.5 sur...

L'URL c'est quoi?? Connait pas le bouzin, dsl :(

mon ordinateur équipé de XP, SP2 et Bitdefender. Panique à bord,
ordinateur ralenti,

et mention d'une erreur OxOeedfada dans Ox7c812a5b?

Place aux experts dont je ne fais partie

On peut scruter le machin, non ???

"" qui se repond à lui-m'aime :

Spyware Doctor <Spyware écrivait :

L'URL c'est quoi?? Connait pas le bouzin, dsl :(

C.a.d. tu l'a dl ou??
Le site HTTP://....
FTP://....ETC

Si tu penses que c'est dangeureux ROT13 fois dessus ;-)

Jo Kerr
[...]

Il semblerait que la version 5 de Spyware Doctor soit très fortement
buggée. Lire les forums chez PCTools:
http://www.pctools.com/forum/forumdisplay.php?fT

--
In gold we trust (c)

Bonjour à tous !

"Jo Kerr" a écrit dans le message

Il semblerait que la version 5 de Spyware Doctor soit très fortement
buggée. Lire les forums chez PCTools:
http://www.pctools.com/forum/forumdisplay.php?fT

Exact ...

http://www.google.fr/search?q=problemes+avec+SPYWARE+DOCTOR

Vaudrait mieux s'en tenir aux classiques
1/ AdAware et SBotSD *mis à jour *
Scan' à faire * en mode sans échec *

* AdAware http://www.lavasoft.de/products/ad-aware_se_personal.php

[ http://www.pcastuces.com/logitheque/adaware.htm ]

+patch de francisation
http://www.lavasoft.de/download_and_buy/language_packs.php

+ tuto'
[ http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic8 ]

*SpyBot Search & Destroy:
http://www.spybot.info/fr/download/index.html

[ http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic"9 ]

associé à Spyware Blaster: (pour prévenir l'installation des parasites)

http://www.javacoolsoftware.com/spywareblaster.html

[ http://manuelsdaide.com/SpyBalster/SpyBl.htm ]

*Et bien sûr celui de la maison : Windows Defender francisé depuis peu

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDC5BFCE7-DA2B-4A6A-AFA4-F7F14E605A0D

2/ De temps en temps, comme d'habitude, l'idéal est un scan' avec soit

* http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm
ou
http://fr.trendmicro-europe.com/consumer/housecall/housecall_launch.php

et * HThis *en mode normal * à télécharger sur ce site

http://hijackthis.de/index.php?langselect=french

[ http://www.zebulon.fr/articles/HijackThis.php ]

3/ pour trouver rootkit / dernière saleté bien planquée ;-(

http://www.microsoft.com/technet/sysinternals/ProcessesAndThreads/processmonitor.mspx

http://www.toocharger.com/fiches/logiciels/gmer/17532.htm ***

http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic 027

= Gds incontournables qui ont fait leurs preuves :o)

Cdlt@+ à tous

Spyware Doctor
PC TOOLS m'invite à réinstaller la version 5, quitte à la désintaller après...
En fait, ils ne me semblent pas sûr de leur produit....
Je vais donc abandonner définitivement tous les produits PC TOOLS...
lancer un softaware sans s'asssurer qu'il fonctionne correctement semble
devenir une habitude !!!!!!!!