Windows XP SP2 === ATTENTION ! ===

Vu sur un forum windev :

Quelqu'un a-t-il installé le service pack 2 xp pro en clientèle ?
Un client a fait cette mise à jour et depuis son soft en Wd5.5 ne fonctionne
plus. Il a systématiquement des erreurs de lecture fichier avec erreur
physique sur un poste réseau. Il relance son Pc et ça refocntionne qq tps.
Les pc non mis à jour fonctionnent correctement.....

CT

( ;-- )))
"<:o)" écrivait

Un client a fait cette mise … jour et depuis son soft en Wd5.5 ne
fonctionne plus.

ça c'est précis comme pb : le soft ne fonctionne plus !!

--
:-))))))))))))))
JBT
<:o) avait énoncé :
Vu sur un forum windev :

Quelqu'un a-t-il installé le service pack 2 xp pro en clientèle ?
Un client a fait cette mise à jour et depuis son soft en Wd5.5 ne fonctionne
plus.

Information ou nouvelle désinformation !? Je pense que de nombreux
participants ici n'ont que faire de tes propos mensongés, insultants,
discourtois et illégaux. Rappel de tes interventions précédentes :

9/9 - Bill Gates devrait prendre des cours avec P.Prut.
Celui-ci lui aurait montré comment vendre une nouvelle version de XP

3/9 - Quoique, avec Webdev, il est périlleux de dépasser 10 connexions
simultanées

3/9 - publie çà sur ta daube de site dont tout le monde ce fout avec
des daubes d'asctuces pour une daube de logiciel
vu tes pietres connaissances en WEB je doutes qu'un bouffon veuille
faire le boulot à ta place

31/8 - quand on voit les mauvaises performances de HF version "fichiers
partagés"

23/8 - Ça fait plusieurs Windev Pocket PC qu'on à vendre sur ce forum.
Il vient tout juste de sortir... Est-il si décevant ?

16/8 - Toutes les versions crackées de WD sont dispo avec l'outil
P2P...

JBT
Antoine vient de nous annoncer :
Je n'ai pas rencontré de pb pour les appli en windev 8, mais je n'ai pas de
retour sur les applis en 5.5.
Antoine

Aucun problème également avec le SP2 pour ma part. Peux-tu préciser ce
que tu as comme "erreurs de lecture" : message de windows lui-même, de
windev, de l'antivirus, du firewall ou trop de connexions tcp/ip ....

> Information ou nouvelle désinformation !?

L'information provient du forum de Pcsoft, lui-même. Allez-donc voir par
vous-même avant d'accuser sans savoir :
http://forum.pcsoft.fr/post.awp?idV73&forum=pcsoft.fr.windev.old
> [...]

> Information ou nouvelle désinformation !?

L'information provient du forum de Pcsoft, lui-même. Allez-donc voir par
Antoine
<:o) wrote:
Information ou nouvelle désinformation !?

L'information provient du forum de Pcsoft, lui-même. Allez-donc voir
par vous-même avant d'accuser sans savoir :
http://forum.pcsoft.fr/post.awp?idV73&forum=pcsoft.fr.windev.old

C'est pas parcque c'est sur le forum de pcsoft que c'est vrai.

Antoine
Gégé
JBT a écrit :
Information ou nouvelle désinformation !? Je pense que de nombreux
participants ici n'ont que faire de tes propos mensongés, insultants,
discourtois et illégaux.

On ne va pas refaire l'éternel débat du forum usenet non modéré : chacun
est libre de publier et chacun est libre de lire et/ou de participer.
Cette liberté a un prix. Il y a de temps en temps
- des grincheux
- des trolleurs (c'est ici le cas)
- des infiltrations anonymes de la part de l'éditeur
1 2