Windows XP SP2 conversion de fat32 en ntfs (ou nfts)

Fanfan la Tulipe 29
Quelqu un parmi vous peut il me redonner la formule pour faisser le disque
dur de fat32 en ntfs (ou nfts) via le dos: Je me souviens que le mot
"convert" fais partie de la formule
Fanfan la Tulipe

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations Fanfan la Tulipe 29, tu nous disais :
Quelqu un parmi vous peut il me redonner la formule pour faisser le
disque dur de fat32 en ntfs (ou nfts) via le dos: Je me souviens que
le mot "convert" fais partie de la formule
Fanfan la Tulipe

convert c: /fs:ntfs

c: étant la lettre du disque à convertir

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )