Windows XP SP2

jcbly
Bonjour,
Après plusieurs installations suite à des pannes (notamment après un paquet
de mises à jour) je reçois maintenant le message: "la signature de mise à
niveau n'est pas valide". Mais pour obtenir une validation, il faut un
ordinateur qui ne soit pas en panne car on me réclame un identifiant qui se
trouve dans la machine. Comment faire valider Windows XP lorsqu'il s'arrête
au cours de l'installation ? C'est un produit OEM et le vendeur est en
vacances.
Merci d'avance

O.B. [MVP]
Bonjour,
"jcbly" a écrit dans le message de
[...]

tout dépend ce que vous entendez par "s'arrête en cour d'installation" si
c'est pour vous demander une validation et que vous n'y arrivez pas par
internet (ce qui est fréquent) il faut alors le faire par téléphone (N° Vert
gratuit)
si le PC plante vraiment en installation ça n'a pas de rapport avec la
licence mais plutôt a un problème avec le PC ou la méthode de réinstallation

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User

(adresse rarement relevée)

jcbly
Non, j'ai erreur: "la signature de mise à niveau n'est pas valide".
Le service n'est pas démarré. Le programme n'a pas pu installer
les catalogues de produits.
Fermer.
Il reboote et recommence jusqu'au même point d'arrêt.
Ne peut pas fonctionner en Mode sans échec car une application est en cours.
Et reboot.
Je ne peux accéder à la console de récupération qu'avec le message d'erreur
en faisant Maj + F10.
Si je ferme le message d'erreur, la machine reboot.

--
On se désintéresse des choses parce qu''on en connaît pas assez, pour avoir
conscience de nos lacunes.

[...]

O.B. [MVP]
Bonjour,
"jcbly" a écrit dans le message de
[...]

sans garantie :
essaye ce qui est indiqué ici
ou encore ça trouvé sur le web :
après le MAJ+F10 pour obtenir l'invite de commande, saisir TASKMGR.EXE puis
entrée. dans le gestionnaire des tâches, sélectionne l'erreur correspondante
et cliquer sur terminer le processus. tu pourra alors peut être continuer
l'installation

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User
"le savoir est fait pour être partagé"
http://www.benquet.com

(adresse rarement relevée)

jcbly
Bonjour,
Les 2 manip ne changent rien. Avec TASKMGR.EXE le programme s'arrête, mais
la machine reboot et s'est reparti pour un tour. Il est impossible de passer
en mode sans échec. Il doit y avoir un registre à mettre à zéro, car XP
reprend toujours à l'endroit où il s'est arrêté: 39 mn avant la fin.
Le message est le même. Une ERREUR s'est produite empêchant l'installation
de continuer.
La signature de Mise à niveau n'est pas valide. Erreur 426. Le service s'est
arrêté.
Erreur irrécupérable. Le programme n'a pas pu installer les catalogues de
produits. Les fichiers fournis devraient contenir plus d'infos.

Ne faudrait-il pas modifier le registre OOBETimer pour obliger Windows de
s'arrêter ?

Merci d'avance