Windows XP SP2 et compilation de pages ASP.NET

Steeve
Bonjour,

Je ne suis plus capable de compiler mes pages asp.net à partir de Visual
Studio depuis l'installation du SP2. Lorsque je compile le projet, une
fenêtre d'Iternet Explorer apparaît me demandant si je veux Ouvrir,
enregistrer ou annuler le fichier..

Si je clique seulement sur ouvrir, le fichier s'ouvre comme une copie dans
visual studio. Même en essayer de me connecter au site par
http://localhost/monsite/index.aspx .... il ne passe la même chose. Que
faire ?
Merci.
Steeve

Pascal Mercier
Bonjour,

Vérifiez dans la console IIS que l'association entre les extensions .NET
(.aspx, .asax, .asmx, .ashx, .ascx) sont bien associées au filtre ISAPI
C:<system_root>Microsoft.NETFrameworkv1.1.4322aspnet_isapi.dll (4322
est la version de build du framework 1.1).
Si ce n'est pas le cas, utilisez l'utilitaire en ligne de commande
Aspnet_regiis (voir la doc pour l'utilisation) pour enregistrer les
extensions. Cet utilitaire permet notamment lorsque l'on a deux versions du
framework sur sa machine de faire une association entre un répertoire
virtuel et une version du FW.

Pascal Mercier
MCS - Microsoft France