Windows XP SP2 et Diskettes installations ??

4 réponses
redevable
Je cherche à installer Win XP PRO SP2 sur mon PC un peu vieux c est à
dire qu'on ne peut pas le booter avec un CD-ROM

J'ai essayé avec les 6 diskettes d installation pour Win XP PRO mais
quand il commence l installation a partir du CD ROM ==> fichier
endommagé !!

L'an dernier : Ca a marché avec Win XP PRO 1ere version

J'ai lu qu'il faut des diskettes installation specifiques selon qu'on
a Win XP Home ou Win XP PRO
Et pour XP PRO SP2 ?

4 réponses

Satanas
Alain avait écrit le 10/03/2005 :
Je cherche à installer Win XP PRO SP2 sur mon PC un peu vieux c est à
dire qu'on ne peut pas le booter avec un CD-ROM

J'ai essayé avec les 6 diskettes d installation pour Win XP PRO mais
quand il commence l installation a partir du CD ROM ==> fichier
endommagé !!

L'an dernier : Ca a marché avec Win XP PRO 1ere version

J'ai lu qu'il faut des diskettes installation specifiques selon qu'on
a Win XP Home ou Win XP PRO
Et pour XP PRO SP2 ?

C'est un 486 ?
A peu près tous les PC à partir des PI bootent sur cd. Non ?
XP sur un vieux brol risque de ne pas fonctionner, à part si tu as le
temps.

--
Satanas.

Pierre Maurette
Je cherche à installer Win XP PRO SP2 sur mon PC un peu vieux c est à
dire qu'on ne peut pas le booter avec un CD-ROM

J'ai essayé avec les 6 diskettes d installation pour Win XP PRO mais
quand il commence l installation a partir du CD ROM ==> fichier
endommagé !!

L'an dernier : Ca a marché avec Win XP PRO 1ere version

J'ai lu qu'il faut des diskettes installation specifiques selon qu'on
a Win XP Home ou Win XP PRO
Et pour XP PRO SP2 ?

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDU820edb-5039-4955-bcb7-4fed408ea73f&displaylang=en
ou
http://minilien.com/?RYEpyAkiCm

Et en version française:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDU820edb-5039-4955-bcb7-4fed408ea73f
ou
http://minilien.com/?16BWD4cHfD

--
Pierre

News
In news:,
Alain Nous tapotais de ses petits doigts
Je cherche à installer Win XP PRO SP2 sur mon PC un peu vieux c est à
dire qu'on ne peut pas le booter avec un CD-ROM
J'ai essayé avec les 6 diskettes d installation pour Win XP PRO mais
quand il commence l installation a partir du CD ROM ==> fichier
endommagé !!
L'an dernier : Ca a marché avec Win XP PRO 1ere version
J'ai lu qu'il faut des diskettes installation specifiques selon qu'on
a Win XP Home ou Win XP PRO
Et pour XP PRO SP2 ?

Copie les fichiers sur ton dd et install à partir de ce dernier.
Ca fonctionne avec Xp Pro 1ere version pour sp2 je sais
pas mais y a pas de raison que ca fonctionne pas.
--
Cordialement
Attention Adresse AntiSpam

beebee
Le Sat, 12 Mar 2005 17:48:10 +0100, News a écrit :

In news:,
Alain Nous tapotais de ses petits doigts
Je cherche à installer Win XP PRO SP2 sur mon PC un peu vieux c est à
dire qu'on ne peut pas le booter avec un CD-ROM
J'ai essayé avec les 6 diskettes d installation pour Win XP PRO mais
quand il commence l installation a partir du CD ROM ==> fichier
endommagé !!
L'an dernier : Ca a marché avec Win XP PRO 1ere version
J'ai lu qu'il faut des diskettes installation specifiques selon qu'on
a Win XP Home ou Win XP PRO
Et pour XP PRO SP2 ?

Copie les fichiers sur ton dd et install à partir de ce dernier.
Ca fonctionne avec Xp Pro 1ere version pour sp2 je sais
pas mais y a pas de raison que ca fonctionne pas.

Bonjour!

Effectivement pour sp2 ya les images du jeu de disquettes
sur le site de microsoft, librement téléchargeable!

A+