Windows XP SP2 et DVDRW externe --> Gros problèmes

JC Eymer
Bonjour,
J'ai un gros problème avec un DVD (Toshiba sur USB) quej'ai installé il y a
peu et depuis deux semaines (environ) rien ne va plus :
1- Windows ne reconnaît plus les DVD en mode DVD Vidéo
2- J'ai eu avec le logiciel Easy Media creator 7 version 7.10.213. Ce
logiciel ne veut plus s'installer. il me donne :
Il me donne les messages d'erreurs suivants :
unable to find a certificate
Could not open the certificate reading dll (17 fois)
impossible d'authentifier cette version, vérifier si la date système est
correcte
3- J'ai au déburt fait des sauvegrades en mode (direct dvdrw) et je ne peux
plus les lire.

Qui saurait ce qu'il faut faire pour que tout redevienne normal.

Mon site sur l'Île d'Yeu : http://membres.lycos.fr/heymer/ + Film 12
minutes

Mon Site généalogique : http://jeanclaude.eymer.free.fr
Mon site sur la réunion : http://jceymer.waika9.com/ + Film 1h30
Mon site sur le Mexique : http://membres.lycos.fr/jceymer/ + Film 1h30
Mon site sur le départ du QUEEN MARY 2 : http://membres.lycos.fr/heymer/

Fabien LE LEZ
Quelle est ta question sur les navigateurs ?
Fred
Juste te dire que tu t es trompé de forum ici c est pour les navigateur
Va plus sur fr.comp.os.ms-windows
Bonne journé

42fb7395$0$11771$