Windows XP SP2 et résolution écran

sebastien.sorin
Bonjour,

alors voila, il se passe quelque chose que je ne comprends pas, ce
probleme est lié avec windows xp SP2.

Pour faire simple, je suis en charge de plusieurs sites webs et il y
en a un qui me pose un probleme : Les internautes qui arrivent sur ce
site et qui ont installé Windows XP SP2 avec une résolution écran de
800*600 sont dans l'impossibilité de voir l'intégralité d'une pop-up
pourtant compatible avec la résolution 800*600.

J'ai fait le test depuis mon PC et effectivement on ne voit pas le bas
de la fenetre alors qu'avec le SP1 pas de problème !!!

Quelqu'un aurait une réponse à me donner sur ce phénomène étrange ?

Merci beaucoup

--
Sebsebien

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *sebsebien* !
Dans http://groups.google.fr/groups?
tu nous disais :
[...]

Je pense qu'il s'agit de la protection qui empêche le sur-dimensionnement
des pop-up :
http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/winxppro/maintain/sp2brows.mspx#ECAA

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

sebastien.sorin
Un grand merci à toi, il s'agit bien de ça !

je me suis reporté à la question : "Internet Explorer Window
Restrictions"

Messieurs les webmasters dorénavant faites attention à la dimension de
vos pop-ups !!! car grosso modo les pop-ups ne pourront plus avoir une
dimension superieures à la resolution de l'écran !!!

@ bientot

--
sebsebien
~Jean-Marc~ [MVP]
[...]

Ce qui est plutôt une bonne chose en général !

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

sebastien.sorin