Windows XP-Sp2... Faut pas être pressé :'(

Frederic Bezies
Salut.

Lu sur http://www.betanews.com/ et à prendre avec des pincettes, bien sûr.

et plus précisement http://www.betanews.com/article.php3?sid=1060997150

"Windows XP SP2 Delayed Until Late 2004"

Windows XP SP2 repoussé jusqu'à fin 2004...

Et une partie de la traduction de la page, via le service de voila.fr

"Suite à une tournure étonnante des événements, Microsoft a repoussé la
date de sortie pour le SP2 de Windows XP au troisième trimestre de 2004.
Le SP2 a été longtemps prévu au début avant la fin de 2003, une année
après que SP1 soit sorti. "

--
Frédéric Béziès - frederic.bezies@free.fr

Informatique loufoque : http://www.infoloufoque.com/
Site Perso : http://www.chez.com/fbezies/
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/weblog/

Michel Doucet
"Frederic Bezies" a pensé très fort :

et plus précisement http://www.betanews.com/article.php3?sid60997150

[...]

Salut Fred,
Attention Jceel va te tomber dessus : ta signature > 4 lignes :oÞ :oÞ
:oÞ

--
L'erreur est de croire qu'on est seul !
laclé - Ôter la clé pour me répondre !

Frederic Bezies
[...]

Salut Fred,
Attention Jceel va te tomber dessus : ta signature > 4 lignes :oÞ :oÞ :oÞ

Qu'il utilise déjà OE-QuoteFix, ou à la limite, un /vrai/ client
courrier-forum au lieu de nous pondre une signature qui foutrait la
grippe intestinale à un ornithorynque. :-}

--
Frédéric Béziès -

Informatique loufoque : http://www.infoloufoque.com/
Site Perso : http://www.chez.com/fbezies/
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/weblog/

Mario MORINO
Bonjour, Frederic Bezies

... un /vrai/ client courrier-forum...

Tu peux m'en indiquer un bon, qui fasse les deux... et si possible avec les
possibilités son et lumière ?
Et s'il en existe une version Linux, c'est encore mieux !

;O)

Frederic Bezies

Bonjour ...Frederic Bezies qui nous as a dit

* Salut.
*
* Lu sur http://www.betanews.com/ et à prendre avec des pincettes,
bien sûr. *

tu devrais nous communiquer les news de

La Semaine de Suzette
et
Les Veillées des Chaumières

pour ajouter une touche de crédibilité

Bétanews, pas crédible ? Première nouvelle :-}

A propos, il sort quand IE7 ? :-}

pour Michel ... la signature n'est pas l'important...

Et dans ton cas (sans être méchant) d'avoir de la matière grise
fonctionnelle. Je ne voudrais pas posséder ce qui te sert d'encéphale,
vu les concetés innomables que tu sors par moment.

[signature aussi pourrie qu'illisible]

--
Frédéric Béziès -

Informatique loufoque : http://www.infoloufoque.com/
Site Perso : http://www.chez.com/fbezies/
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/weblog/

Frederic Bezies
Bonjour, Frederic Bezies

... un /vrai/ client courrier-forum...

Tu peux m'en indiquer un bon, qui fasse les deux... et si possible avec les
possibilités son et lumière ?

Gnnn ?

Et s'il en existe une version Linux, c'est encore mieux !

;O)

Jette un oeil à mes en-têtes.

--
Frédéric Béziès -

Informatique loufoque : http://www.infoloufoque.com/
Site Perso : http://www.chez.com/fbezies/
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/weblog/

christian hougardy
Dans le message :bhl4tk$tps$,
Frederic Bezies écrivait:

[...]

Non betanews n'est pas toujours crédible. Ils ont , par exemple, repris et
amplifié la nouvelle publiée en Australie par un canard local de la
disparition d'OE.
Disparition démentie totalement et aussi vite par MS. La nouvelle version ne
sera probablement plus stand alone mais quant à disparaître...
Dommage que tu es moins vite à exercer ton esprit critique qu'à
polémiquer....
Me suis toujours demander pourquoi les partisans rabiques de Linux se
sentaient obliger de venir emm.....les utilisateurs de MS qui n'ont rien
demander.... Ca reste un mystère, comme répondre au dessus ou en dessous....

--
Christian Hougardy (MVP XP)
Johannesburg (South Africa)