[ Windows XP SP3] Connection Wifi non detectée

stephane.martin
J'ai perdu la connection Wifi sous Windows XP et quand j'essais de
rentré la clé Wep cet denière est refusée.

--
Stéphane MARTIN

Ghost-Rider
Le 19/05/2010 19:23, Stéphane Martin a écrit :
J'ai perdu la connection Wifi sous Windows XP et quand j'essais de
rentré la clé Wep cet denière est refusée.

Ta connexion Wifi est détectée ou non ?
Si elle l'est, quand tu la choisis elle te demande la clé Wep.
Si elle ne l'est pas, rafraîchis la recherche des connexions.

Quand tu tapes la clé, elle n'apparaît pas en clair ?
Tu as peut-être un problème de majuscules.
Tapes-la dans un fichier texte pour la vérifier et copie-colle-la dans
la zone.
(NB : dans certains cas, copier-coller dans cette zone est interdit)
Si c'est une LiveBox, tu as pensé à appuyer sur le bouton d'appariement
sous la LB ?

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
stephane.martin
Ghost-Rider wrote:

Ta connexion Wifi est détectée ou non ?
Si elle l'est, quand tu la choisis elle te demande la clé Wep.
Si elle ne l'est pas, rafraîchis la recherche des connexions.

Aucune connections que se soit filaire ou Wifi

J'ai oublié de précisé que Windows tourne dans une machine Virtuelle VM
wARE FUSION.

J' ai réinitilisé le netGEAR

--
Stéphane MARTIN
stephane.martin
Stéphane Martin wrote:

Ghost-Rider wrote:

> [...]
Aucune connections que se soit filaire ou Wifi

J'ai oublié de précisé que Windows tourne dans une machine Virtuelle VM

Côté mac la connection fonctionne, par contre côté windows rien le
réseau wifi n'est pas reconnu ?

--
Stéphane MARTIN
Pleinair
Le 19/05/10 21:19, Stéphane Martin a écrit :
Stéphane Martin wrote:

Ghost-Rider wrote:

[...]

Utilise tu Little snitch ? Si oui, il faut autoriser les connections
quand il te le demande à l'ouverture de la machine virtuelle...
J'ai mis du temps à comprendre chez moi, mais ça a résolu le pb...

François.
blanc
Pleinair wrote:

Utilise tu Little snitch ? Si oui, il faut autoriser les connections
quand il te le demande à l'ouverture de la machine virtuelle...
J'ai mis du temps à comprendre chez moi, mais ça a résolu le pb...

Et s'il ne le demande plus, il faut aller dans les préférences de LS
pour supprimer (ou modifier) la règle correspondante.
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
stephane.martin
JiPaul wrote:

Pleinair wrote:

> [...]

Et s'il ne le demande plus, il faut aller dans les préférences de LS
pour supprimer (ou modifier) la règle correspondante.

Nion je ne l'utiilise pas

--
Stéphane MARTIN