remjes
Le #6566781
Je ne peux pas installer le SP3 de XP j'ai une erreur 0x80072EFE
Que dois-je faire?
Vu le peu d'info que tu nous donnes !! (pb d'install ou de

téléchargement ou de préparation d'installation), il peut s'agir, à
priori, en fonction du code erreur, d'un problème entre les serveurs de
windows update et les serveurs supports de Microsoft.

voir ici: http://support.microsoft.com/kb/555348/fr
NB : correspond au SP2 mais bon, ça peut être identique.

Essayes plus tard et bonne nuit.

Sabrem JORAM
Le #6567921

"noe75" de news:
Je ne peux pas installer le SP3 de XP j'ai une erreur 0x80072EFE
Que dois-je faire?

Pour celles et ceux qui veulent installer SP3 , il est bon de
consulter :

Notes de publication pour Windows XP Service Pack3.mht
Numéro d'article : 936929
mardi 6 mai 2008
version : 5.0

Etapes à effectuer avant d'installer Windows XP Service Pack3.mht
Numéro d'article : 950717
mardi 6 mai 2008
version : 2.0

Cordialement Robert

Yep ! :-)

http://support.microsoft.com/kb/950717/fr

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

denis95

Je n'arrive pas non plus à installer SP3. En cours d'installation, j'ai un
pop-up qui apparait diant "Accès refusé".
Avez-vous une idée de quel type de problème il s'agit ?

Merci d'avance pour vos réponse

Cordialement

Denis
aski
Le #16512771
Hello Denis,

"denis95" groupe de discussion :
Bonjour,

Je n'arrive pas non plus à installer SP3. En cours d'installation, j'ai un
pop-up qui apparait diant "Accès refusé".
Avez-vous une idée de quel type de problème il s'agit ?

As-tu essayé la méthode préconisée par JF :
http://fspsa.free.fr/telechargements.htm#reinitialiser-registre
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
denis95
Le #16516371
Je vais essayer cela de ce pas et vous tiens informé

merci

"aski" a écrit :

> [...]

> pop-up qui apparait diant "Accès refusé".
> Avez-vous une idée de quel type de problème il s'agit ?

As-tu essayé la méthode préconisée par JF :

alsace
Le #16517891
Bonjour à tous,
je suis les posts depuis qq temps à ce sujet,
j'ai essayé la méthode proposée avec reset-permissions.cmd et
subinacl.msi.
Avant cette méthode j'avais l'erreur "accès refusé,vous n'avez pas les
droits etc..."
maintenant j'ai juste la fenêtre avec accès refusé.
je n'ai pas "me semble t'il" de blocage pare feu,antivirus ou autre
à vous lire

andré

--

pour me répondre sur BAL perso
remplacer Wurst par fr

"aski" eUzIVKk%
Hello Denis,

"denis95" de groupe de discussion :

Bonjour,

[...]

Le #16518041
ça a fonctionné comme sur des roulettes. SP3 installé

Merci de votre aide

"aski" a écrit :

> Hello Denis,
>
> "denis95" > groupe de discussion :

> As-tu essayé la méthode préconisée par JF :
> [...]

Herser
Le #16518171
alsace wrote:
[...]

Bonjour
Au cas où : il y a 2 versions de cette méthode redonnant les bonnes
permissions.
1 ) La version MS sur le site de Microsoft :
http://support.microsoft.com/kb/949377/fr
Cette version est mal traduite en français et ne fonctionne pas
2 ) La version francisée corrigée par JF, citée par aski :
http://fspsa.free.fr/telechargements.htm#reinitialiser-registre
version qui fonctionne bien, denis95 le provant une fois de plus

Est-ce bien cette version corrigée que tu as testé
Herser
alsace

"Herser" eEbYLIw%
alsace wrote:
[...]

c'est bien le version corrigée de JF que j'ai installée

andré
aski
Le #16518681
Bonsoir,