Windows XP SP3

dédélafinance
Bonjour,

avant de valider l'installation de SP3, j'aimerais savoir s'il convient de
"purger" Windows au préalable de la liste interminable des mises à jour
réalisées depuis SP2 et des désinstallateurs (hotfixs ?) qui vont avec, ou
bien SP3 nettoiera t'il Windows automatiquement de tout ce qu'il apporte de
lui-même ?
--
Merci d'avance pour votre réponse

DD

Branlebât
dédélafinance a formulé ce lundi :
[...]

Tu t'occupe de rien SP3 s'en charge

Tu sauveagrde juste les données avant ;>))

dédélafinance
Si j'ai bien compris, par précaution, je fais un back-up de C:Documents and
Settings et je créée un point de restauration. Ensuite, le patch SP3 s'occupe
de tout ! ?

Désolé de paraître novice, mais j'ai débuté XP avec dèjà SP2 installé et ne
suis pas familier de ces changements sauf les innombrables mises à jour
prioritaires par WU qui finissent par occuper pas mal de place dans Windows

--
Merci et bonne journée

DD

[...]

Branlebât
[...]

Oui, mais ca dépend où tu enregistres tes documents

dédélafinance
Bonsoir,

Merci et aucune crainte, je ne fais pas les backup sur le disque dur mais
sur différents supports externes.
--
Merci encore pour votre eXPertise

DD