Windows XP SP3

Le
Don Juan
Bonjour!

Est-ce quelqu'un sait quand sera disponible le SP3 de Windows XP?
Comment puis-je télécharger le RC1 de SP3?

Merci d'avance.
LMC
Cela est annoncé dans les mois prochains.

--
@++
LMC
[...]

Et par rapport au RC1 SP3?

"LMC" news:
Bonjour,
[...]

Le #1101039
Re,
N'étant pas technicien, je ne peux pas répondre. Personnellement, j'irais
voir sur le site de Microsoft.

--
@++
LMC

"LMC" news:
Bonjour,
[...]

Le #1101037
quelq'un d'autre??? :)

"LMC" news:
[...]

Le #1100889
RE,
Consultez Google.

--
@++
LMC
[...]

Le #1100888
RE,
Voici quand on cherche
http://www.pcinpact.com/actu/news/40650-windows-xp-sp3-RC1.htm

--
@++
[...]

Le #1100592
Et sans être téchnicien....
Merci.

[...]

Th.A.C
Le #1099692
Et sans être téchnicien....
Merci.

heu, un petit effort de lecture???

"Pour le téléchargement du Service Pack 3 lui-même, il est possible de
le récupérer sur différents sites tels que Betanews. Attention
cependant, cette Release Candidate ne s’adresse pour le moment qu’aux
systèmes anglais."

Donc, la RC1 en téléchargement n'existe qu'en anglais et est disponible
sur le site de Betanews (y a qu'à cliquer :-)) et aussi sur le site de
Microsoft.

Une petite recherche sur google ("wxp sp3 francais") parle d'une version
RC2 mais pas en francais:
http://www.net-actuality.org/news/6464-le-service-pack-3-de-windows-xp-passe-en-rc2.html

Il y a des astuces pour installer la béta sur une version francaise,
mais le risque encouru me semble démesuré.