Windows XP SP3

Le
cqui3
Bonjour,

SP3 est-il disponible en téléchargement, ou via Windows Update ?
Je ne le trouve pas, et pourtant je croyais avoit lu quelque part
qu'il était sorti.

Merci.
Le Novice °¿°
Le #1150291
[...]

Bonsoir
Le SP3 pour XP serait mis en téléchargement sur Windows Update le 23
mars au soir
( Enfin ... normalement c'est prévu comme ça ... )
lire sur PC-Inpact :
http://tinyurl.com/2bgvuh
--
Le Novice °¿°

Jacquouille la Fripouille
Le #1152517
*Bonjour cqui3*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
ceci :

[...]

Faut d'abord que le SP1 de Vista sorte... et y a du retard !
--
Jacquouille la Fripouille