Windows XP SP3 Message "Windows Installer"

philzig34
Je viens une nouvelle fois vous mettre à contribution…
Lorsque je lance Explorer, Iexplorer, Excel, Word, Outlook Express
2007, etc…
une fenêtre d’avertissement s’ouvre avec le titre Windows Installer et
le message suivant « Préparation de l’installation »
et bouton « Annuler » ; au bout de quelques instants cette fenêtre
ferme et le programme s’ouvre…
A noter que Notepad et le panneau de configuration s’ouvrent
normalement…

Merci de votre aide.

--
merci et salut
Philzig34

Bon Dimanche à tous !

"philzig34" a écrit dans le message

[...]

? as-tu essayé ds les Services
( Executer --» tape services.msc )
de mettre W Installer en manuel au lieu d'automatique ??

NB Sinon,
?? Pourquoi notre ami Azo4 n'est-il pas intervenu avec son fameux msconfig
??
:o)
= contournerait le pb ? non?

et dis-ns !

Cdlt@+ à tous
http://get.live.com/wl/all
Dom
Bonsoir,

Pour avoir rencontré le même problème (avec une install de PowerIE6), je
l'ai résolu en utilisant le prog de MicroSoft "Windows Install Clean Up" :
sélection du prog qui cherche encore à s'installer, puis click sur le bouton
Remove.

Cdt.

Dominique.
%