Windows XP SP3 de nouveau publié chez Microsoft

1 réponse
Boulhaya
Détails et lien de téléchargement ici :
http://www.clubic.com/actualite-138878-windows-xp-sp3-microsoft.html
--
Bien cordialement
Boulhaya

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un
téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon
téléphone
Bjarne Stroustrup - Créateur du langage C++
GANTSDEBOXE.boulhaya@neuf.fr
Pour une réponse en privé, laisser les gants de boxe au vestiaire

1 réponse

Jean Pierre Daviau
Bonjour,

Je vois beaucoup de discussions sur SP3 dans le forum. Il est OK ce
téléchargenment?

Bénévolement,

Jean Pierre

windows xp professionnel 2002 SP2