Windows XP version familiale Compte utilisateur bloqué

Ratch
Bonjour

Sous Windows XP version familiale je uis bloqué sur un compte utilisateur
(qui n'est pas administrateur)
Impossible de changer de compte utilisateur.

J'ai tout essayé : en éteignant l'ordi il se rallume sur ce compte le
message est :
"Déverouillage de l'ordinateur Cet ordinateur est utilisé et a été vérouillé "
Il me demande le nom de l'utilisateur et le mot de passe. (je n'ai aucun mot
de passe sur les comptes utilisateurs)

Je suis complètement paumé. J'ai essayé de faire F8 en activant l'odi mais
rien ne marche.

Comment débloquer ce compte

Merci pour l'aide

Sabrem JORAM
[...]

Bonjour,

Personnellement, dans l'hypothèse ou la console de récupération ne
serait pas installée ou serait installée sans avoir été "débridée", je
ne vois plus que réinstaller une version antérieure du registre à
partir d'un CD BART PE

Accès aux ruches des points de restauration pour les copier et
remplacer celles en place par Sir JCB :

http://groups.google.com/groups?as_umsgid=uqodwj1ggha.3120%40tk2msftngp10.phx.gbl

http://groups.google.com/groups?as_umsgid=ukfrc61afha.3132%40tk2msftngp09.phx.gbl

http://groups.google.com/groups?as_umsgid=onh89sbpfha.2700%40tk2msftngp10.phx.gbl

CD BART PE :

http://severinterrier.free.fr/Boot/PE-Builder/index.htm

http://groups.google.com/groups?as_umsgid=erhftvwvfha.1508%40tk2msftngp13.phx.gbl

Cordialement,

Pascal.

question alors poser :-)

Pour éventuellement me joindre en privé, enlevez DoubidoU de mon
adresse...