Windows XP vien tde se prendre le plus terrible cheval de troie du siecle !

4 réponses
nospam
Mac OS X tel un macrophage vient de gober XP dans son firmware EFI

Ce qui veut dire que les switchers hesitant pour des tas de raisons vont
etre tenté par cette solution dualboot agreable !
Et que c'est la fin de Windows ? Mon image est inversée car meme si
techniquement XP rentre dans un Mac
Psychologiquement le Mac vient de s'approprier XP comme solution
secondaire d'appui en rentrant dans le monde windows

(voir les discussions
ici:http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=164413&hl= )

4 réponses

nospam
Atar wrote:

Ce qui veut dire que les switchers hesitant pour des tas de raisons vont
etre tenté par cette solution dualboot agreable !

La solution est LOIN d'être agréable.

--
Jacques

pdorange
Jacques Foucry wrote:

Ce qui veut dire que les switchers hesitant pour des tas de raisons vont
etre tenté par cette solution dualboot agreable !

La solution est LOIN d'être agréable.

Mais si voyons, puisqu'il suffit de formater son disque pour commencer
;-)

--
Pierre-Alain Dorange

Vidéo, DV et QuickTime <http://www.garage-video.com/>
Clarus, the DogCow <http://clarus.chez.tiscali.fr/>

Nicolas.MICHEL
Jacques Foucry wrote:

Atar wrote:

Ce qui veut dire que les switchers hesitant pour des tas de raisons vont
etre tenté par cette solution dualboot agreable !

La solution est LOIN d'être agréable.

Si, moi je trouves que ça fait un pc plutôt agréable.

Pour une fois qu'on peut installer windows sur un truc joli, tu vas pas
te plaindre, Jacques...
--
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes
iChat/AIM : michelnicolas

nospam
Nicolas MICHEL wrote:

Pour une fois qu'on peut installer windows sur un truc joli, tu vas pas
te plaindre, Jacques...

Pour les OS des merdes il y a le matos de merdes pour les l'OS merdique,
il y a le matos merdique... On ne mélange les merdes Californienne avec
les autres. :-)

--
Jacques