Windows XP2. Inserer une animation flash

francoisjim
Bonjour à tous,
Jusque là tout allait bien. J'insérai un plug-in en mode page et j'allai
chercher le swf. Et je pouvais visionner l'animation en mode aperçu.
Depuis ce matin, ça ne marche plus. Impossible de visionner l'animation.
Quelqu'un peut-il m'aider , Merci
francoisjim

sa colle
IE7 et une webcam en ligne = couik,
retour arriere et en plus il vas etre intégé a visitedaube2007
j'ai lu sur divers groupes les déboires des internautes et IE7

message de news:

"francoisjim" wrote:

[...]

Lempel
Je pense que ce sont les règles de sécurité qui sont à un niveau trop élevé.
Essaie de les ramener à des niveaux plus faibles.
Il se peut aussi qu'il y ait un paramètre à ajuster quelque part dans IE7.

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

"francoisjim" a écrit dans le
message de news:
> [...]
| chercher le swf. Et je pouvais visionner l'animation en mode aperçu.
| Depuis ce matin, ça ne marche plus. Impossible de visionner l'animation.
francoisjim
J'ai réglé le pb en virant IE7 et en réinstallant IE6. Merci les gars !

"Lempel" wrote:

[...]

"francoisjim" a écrit dans le
message de news:
> [...]
| chercher le swf. Et je pouvais visionner l'animation en mode aperçu.
| Depuis ce matin, ça ne marche plus. Impossible de visionner l'animation.

Lempel
C'est une solution expéditive.
Mais il eut été préférable que tu apportes la bonne solution.
On en aurait tous bénéficié.
Bon, tant pis.

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

"francoisjim" a écrit dans le
message de news:
| J'ai réglé le pb en virant IE7 et en réinstallant IE6. Merci les gars !

IE7.

sa colle
l&a solution virer IE et prendre un autre lecteur oui, au fait windaube ne
vient il pas de signer avec linux des accords sur le code source

"Lempel" a écrit dans le message de news:
%
[...]

"francoisjim" a écrit dans le
message de news:
| J'ai réglé le pb en virant IE7 et en réinstallant IE6. Merci les gars !

IE7.

Michel Thiffault
mais non, pas du tout. Un partage des brevets, des services web,
d'interopérabilité, oui, pas du code source.

"sa colle" <sa wrote in message
[...]

"francoisjim" a écrit dans le
message de news:
| J'ai réglé le pb en virant IE7 et en réinstallant IE6. Merci les gars !

IE7.

francoisjim
Il est vrai que j'aurais pu chercher un peu plus avant de repasser sous IE6,
mais j'ai trop besoin du PC en ce moment. Désolé!
Merci.