Windows XPPro Genuine ADV

1 réponse
ginmesand
Bonjour, depuis que j'ai installé Windows XP Pro Genuine , je ne parviens
pas à faire les mises à jour .Imposible d'installer OFFICE XP SERVICE PACK3
.j'ai le message suivant:
le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur une ressource réseau
non disponible, package d'installation "PROPLUS.MSI" introuvable .
merci par avance de m'aider.

GIN

1 réponse

garcin lazare
"ginmesand" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, depuis que j'ai installé Windows XP Pro Genuine , je ne parviens
pas à faire les mises à jour .Imposible d'installer OFFICE XP SERVICE
PACK3
.j'ai le message suivant:
le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur une ressource
réseau
non disponible, package d'installation "PROPLUS.MSI" introuvable .
merci par avance de m'aider.

GIN

Il faut insérer le CD d'install d'Office.