Windows7

Le
Guy
Bonjour,

J'ai perdu l'url de free pour avoir les news de windows7, je sais que ça
se termine par .w7 mais sans plus.

Merci pour votre aide.

Cordialement.

Guy
--
guytou at guymorel point fr
JF
poster)
Guy :

Bonjour,

Bonjour Guy

J'ai perdu l'url de free pour avoir les news de windows7, je sais que ça se
termine par .w7 mais sans plus.

J'ai tout expliqué ici
http://fspsa.free.fr/google.htm#windows-7

--
Salutations, Jean-François
http://cijoint.fr = hébergement illimité :) - http://cjoint.com = 21
JF a écrit :
Origine du message :
(Si vous lisez ailleurs ce message, vous savez à présent où venir poster)
Guy :

Bonjour,

Bonjour Guy

[...]

JF
Le #20592891
Origine du message :
poster)
era :

[...]

??
C'est l'option -1- dans mon article.

--
Salutations, Jean-François
http://fspsa.free.fr/newsgroup-windows7.htm
JF a écrit :
[...]

Bonjour et bon dimanche,

Un grand merci,et cette fois ci, je l'ai noté.

Cordialement.

Guy

--
guytou at guymorel point fr