windows7

11 réponses
Deb 49
Bonsoir,

Je sais que je suis sur les news XP mais je n'ai pas trouvé de news Windows
7 en français. Alors je jette ma bouteille à la mer quand même.

J'ai un ami qui n'arrive pas à lire les pièces jointes à ses mails. Une
fenêtre s'ouvre et lui demande de rentrer sa clef wep pour chaque pièce
jointe qu'il veut lire. Quelqu'un peut il me dire pourquoi il ne peut pas
lire ses pièces jointes. Cela provient il de la sécurité de l'ordi (sachant
que son système d'exploitation est Windows 7) ? Si oui, quel paramètre faut
il changer pour qu'il puisse lire ses pièces jointes sans avoir à rentrer sa
clef wep à chaque fois ?

Merci à tous ceux qui vont se pencher sur ce problème et un merci
particulier à celui ou ceux qui arriveront à me dépanner.

A bientôt

10 réponses

1 2
Deb 49
Le portable est connecté à une box Numéricâble via wifi. Il n'a aucun
problème pour se connecter au net, c'est juste les pièces jointes qu'il ne
peut pas lire sans rentrer la clé wep.

Auriez vous une solution à me proposer ?

Merci d'avance

"Bruno S" a écrit dans le message de news:

Le 09/02/2010 00:42, Deb 49 a écrit :
Bonsoir,

Je sais que je suis sur les news XP mais je n'ai pas trouvé de news
Windows
7 en français. Alors je jette ma bouteille à la mer quand même.

J'ai un ami qui n'arrive pas à lire les pièces jointes à ses mails. Une
fenêtre s'ouvre et lui demande de rentrer sa clef wep pour chaque pièce
jointe qu'il veut lire. Quelqu'un peut il me dire pourquoi il ne peut pas
lire ses pièces jointes. Cela provient il de la sécurité de l'ordi
(sachant
que son système d'exploitation est Windows 7) ? Si oui, quel paramètre
faut
il changer pour qu'il puisse lire ses pièces jointes sans avoir à rentrer
sa
clef wep à chaque fois ?

Merci à tous ceux qui vont se pencher sur ce problème et un merci
particulier à celui ou ceux qui arriveront à me dépanner.

A bientôt

La clé WEP sert à authentifier un PC qui veut se connecter à un réseau
WiFi.
Pour accéder aux e-mails, le PC est censé être déjà connecté, non ?
Bizarre, bizarre.
Comment ce PC est relié à Internet ? Via une Box par WiFi ou par câble
Ethernet ?

Bruno S
Le 09/02/2010 00:42, Deb 49 a écrit :
Bonsoir,

Je sais que je suis sur les news XP mais je n'ai pas trouvé de news Windows
7 en français. Alors je jette ma bouteille à la mer quand même.

J'ai un ami qui n'arrive pas à lire les pièces jointes à ses mails. Une
fenêtre s'ouvre et lui demande de rentrer sa clef wep pour chaque pièce
jointe qu'il veut lire. Quelqu'un peut il me dire pourquoi il ne peut pas
lire ses pièces jointes. Cela provient il de la sécurité de l'ordi (sachant
que son système d'exploitation est Windows 7) ? Si oui, quel paramètre faut
il changer pour qu'il puisse lire ses pièces jointes sans avoir à rentrer sa
clef wep à chaque fois ?

Merci à tous ceux qui vont se pencher sur ce problème et un merci
particulier à celui ou ceux qui arriveront à me dépanner.

A bientôt

La clé WEP sert à authentifier un PC qui veut se connecter à un réseau WiFi.
Pour accéder aux e-mails, le PC est censé être déjà connecté, non ?
Bizarre, bizarre.
Comment ce PC est relié à Internet ? Via une Box par WiFi ou par câble
Ethernet ?
***FRGE***
*Bonjour* *Deb 49*
Le 09/02/2010 jour de la Sainte Apolline, Deb 49 nous a écrit ceci:

Bonsoir,

Je sais que je suis sur les news XP mais je n'ai pas trouvé de news Windows 7
en français.

Pour s'abonner à des groupes de discussions concernant :

- Windows 7
- Office 2010
- Internet Explorer 8

Voir ici :

http://w7ng.wordpress.com/

--
***FRGE***
thierry SALARD
Deb 49 a écrit :
Le portable est connecté à une box Numéricâble via wifi. Il n'a aucun
problème pour se connecter au net, c'est juste les pièces jointes qu'il ne
peut pas lire sans rentrer la clé wep.

Auriez vous une solution à me proposer ?

Merci d'avance

"Bruno S" a écrit dans le message de news:

Le 09/02/2010 00:42, Deb 49 a écrit :
Bonsoir,

Je sais que je suis sur les news XP mais je n'ai pas trouvé de news
Windows
7 en français. Alors je jette ma bouteille à la mer quand même.

J'ai un ami qui n'arrive pas à lire les pièces jointes à ses mails. Une
fenêtre s'ouvre et lui demande de rentrer sa clef wep pour chaque pièce
jointe qu'il veut lire. Quelqu'un peut il me dire pourquoi il ne peut pas
lire ses pièces jointes. Cela provient il de la sécurité de l'ordi
(sachant
que son système d'exploitation est Windows 7) ? Si oui, quel paramètre
faut
il changer pour qu'il puisse lire ses pièces jointes sans avoir à rentrer
sa
clef wep à chaque fois ?

Merci à tous ceux qui vont se pencher sur ce problème et un merci
particulier à celui ou ceux qui arriveront à me dépanner.

A bientôt

La clé WEP sert à authentifier un PC qui veut se connecter à un réseau
WiFi.
Pour accéder aux e-mails, le PC est censé être déjà connecté, non ?
Bizarre, bizarre.
Comment ce PC est relié à Internet ? Via une Box par WiFi ou par câble
Ethernet ?

bonjour,

avez-vous fait un essai en connectant le pc avec un câble ethernet ?

cdlt

--

On n'est pas là pour se faire engueuler
On est là pour voir le fil hé
Brice
Le 10/02/2010 18:06, ***FRGE*** a écrit :
*Bonjour* *Deb 49*
Le 09/02/2010 jour de la Sainte Apolline, Deb 49 nous a écrit ceci:

Bonsoir,

Je sais que je suis sur les news XP mais je n'ai pas trouvé de news
Windows 7 en français.

Pour s'abonner à des groupes de discussions concernant :

- Windows 7
- Office 2010
- Internet Explorer 8

Voir ici :

http://w7ng.wordpress.com/

Bonjour,

Sans être spécialiste de la recherche sur Internet, il m'a fallu moins
d'une minute pour trouver _plusieurs_ forums en français sur windows 7.
"Votre ami qui" est il incapable de soumettre lui-même son problème? On
dirait, oui...
Cela sent son troll à des lieues à la ronde, cette histoire.
Brice
Le 09/02/2010 00:42, Deb 49 a écrit :
Bonsoir,

Bonjour,

Je sais que je suis sur les news XP mais je n'ai pas trouvé de news Windows
7 en français. Alors je jette ma bouteille à la mer quand même.

Vous n'avez pas trouvé ou pas cherché ? En tapant "forum windows 7" dans
google vous avez plusieurs réponses intéressantes.

J'ai un ami qui

... n'est pas capable de venir formuler sa question tout seul ?

n'arrive pas à lire les pièces jointes à ses mails. Une
fenêtre s'ouvre et lui demande de rentrer sa clef wep pour chaque pièce
jointe qu'il veut lire.

J'ai comme un doute. C'est une clé WEP ou un mot de passe qui est demandé ?

Cela provient il de la sécurité de l'ordi (sachant
que son système d'exploitation est Windows 7) ?

La clé wep est demandé la _première fois_ lorsqu'un ordi se connecte par
wifi, et il est mémorisé par l'ordi une fois pour toutes. C'est pour
cela que j'ai comme un doute sur votre histoire.

En plus on n'a aucune idée de l'appareil réseau wifi : box ? routeur ?

(Cette histoire d'"ami qui" sent le troll à plein nez, je trouve).
Djeel
Le 09/02/2010 00:42, Deb 49 a écrit :

Je sais que je suis sur les news XP mais je n'ai pas trouvé de news Windows
7 en français. Alors je jette ma bouteille à la mer quand même.

le meilleur forum Win7 :

news://213.186.37.221:119/win7

--
Djeel
Deb 49
Bonjour,

Effectivement l'ami pour lequel j'ai fait ce post est incapable de le faire
lui - même puisqu'il ne connait rien à l'informatique ou au net. Rassurez
vous j'ai réussi à résoudre son problème, il s'agissait d'un blocage par la
sécurité de son ordi. Et pour vous dire combien son niveau est nul en
informatique, je vais aller chez lui pour lui expliquer ainsi qu'à sa femme
comment utiliser le net dans un premier temps (lecture, transfert, envoi de
mail etc.;...) et dans un 2ème temps je leur expliquerai le fonctionnement
de l'ordi.

Quant à moi, je n'avais pas le temps de chercher des forums sur Windows 7,
c'est pourquoi je suis venu sur les news. Et je trouve dommage qu'une
personne remette en cause ma demande.

En attendant, je remercie les autres pour leur aide et leur souhaite une
bonne soirée.

"Brice" a écrit dans le message de news:
4b740c70$0$5891$
Le 10/02/2010 18:06, ***FRGE*** a écrit :
*Bonjour* *Deb 49*
Le 09/02/2010 jour de la Sainte Apolline, Deb 49 nous a écrit ceci:

Bonsoir,

Je sais que je suis sur les news XP mais je n'ai pas trouvé de news
Windows 7 en français.

Pour s'abonner à des groupes de discussions concernant :

- Windows 7
- Office 2010
- Internet Explorer 8

Voir ici :

http://w7ng.wordpress.com/

Bonjour,

Sans être spécialiste de la recherche sur Internet, il m'a fallu moins
d'une minute pour trouver _plusieurs_ forums en français sur windows 7.
"Votre ami qui" est il incapable de soumettre lui-même son problème? On
dirait, oui...
Cela sent son troll à des lieues à la ronde, cette histoire.

Deb 49
Merci beaucoup pour le renseignement donné.

Bonne soirée

"Djeel" a écrit dans le message de news:
OPyKG%
Le 09/02/2010 00:42, Deb 49 a écrit :

Je sais que je suis sur les news XP mais je n'ai pas trouvé de news
Windows
7 en français. Alors je jette ma bouteille à la mer quand même.

le meilleur forum Win7 :

news://213.186.37.221:119/win7

--
Djeel

Deb 49
Merci beaucoup pour le coup de main.

Bonne soirée

"***FRGE***" a écrit dans le message de news:

*Bonjour* *Deb 49*
Le 09/02/2010 jour de la Sainte Apolline, Deb 49 nous a écrit ceci:

Bonsoir,

Je sais que je suis sur les news XP mais je n'ai pas trouvé de news
Windows 7 en français.

Pour s'abonner à des groupes de discussions concernant :

- Windows 7
- Office 2010
- Internet Explorer 8

Voir ici :

http://w7ng.wordpress.com/

--
***FRGE***

1 2