Windows7

Le
Hélène
Bonjour,
Je poste ma question ici, car je n'ai pas trouvé ce groupe. Sur un
ordinateur équipé de Windows 7, je démarre une connexion Internet et pas de
problème pour y mettre fin. Quand un autre utilisateur avec des droits
d'admin se connecte sur cet ordi, il peut se brancher à Internet mais
impossible de se déconnecter en fermant le navigateur. Il n'a pas la fenêtre
qui lui permet de se déconnecter, contrairement à moi lorsque je ferme ma
connexion. Pouvez-vous m'éclairer svp?
Merci beaucoup!
Le Claude
Le #21532341
Salut,

Pour d'obscures raisons MS a décidé de ne pas faire de nouveau groupes
de discussion, l'ami M. Claveau (MVP) en a réalisé un
Vois ici : http://w7ng.wordpress.com/
comment accéder à ce groupe de discussions sur W Sept
--
Amicalement, Claude.

et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Hélène" discussion : eC#
[...]

LMC
Ci-dessous un forum qui connait peut-être la réponse.

@++
LMC
"Hélène" eC%
[...]

Gerard Del
Le #21534001
Le Claude a écrit :

Pour d'obscures raisons MS a décidé de ne pas faire de nouveau groupes de
discussion, l'ami M. Claveau (MVP) en a réalisé un
Vois ici : http://w7ng.wordpress.com/
comment accéder à ce groupe de discussions sur W Sept

Ce lien (ainsi que news://ponx.fr/win7) crée un serveur dans
Thunderbird, que je n'utilise pas pour les groupes.
Comment y accéder avec MesNews ?

GD
Hello Gerard Del !

Ce lien (ainsi que news://ponx.fr/win7) crée un serveur dans Thunderbird, que
je n'utilise pas pour les groupes.
Comment y accéder avec MesNews ?
Merci

En crééant le serveur dans MesNews ou en indiquant que le lecteur de
news est par défaut MesNews

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net

--
@+ Papy Jacky
http://www.papyjacky.fr/

Ce lien (ainsi que news://ponx.fr/win7) crée un serveur dans Thunderbird,
que je n'utilise pas pour les groupes.
Comment y accéder avec MesNews ?

GD

Jean-Claude BELLAMY
Le #21534411
"Gerard Del" news:
Le Claude a écrit :
[...]

Pas plus et pas moins dans Thunderbird que dans n'importe quel autre lecteur
de News !

que je n'utilise pas pour les groupes.

Et alors ?

Comment y accéder avec MesNews ?

Comme avec n'importe quel autre lecteur de news (OE, WM, WLM, TB, MesNews,
Freeagent, Opera, ...) !

Il suffit de créer un nouveau compte de news.
Dans MesNews, cela s'obtient depuis le menu Serveur / Nouveau serveur
(il suffit de LIRE !)
Dans l'onglet "général"
Adresse serveur = ponx.fr
Dans l'onglet "authentification"
Cocher "Login requis"
Login : v
Mot de passe : v
puis s'abonner au NG "Win7"
C'est tout !!!

--
May the Force be with You!
Gerard Del
Jean-Claude BELLAMY a écrit :

[...]

OK, merci Jean-Claude !

--

G.D
http://tinyurl.com/chansons-gd

Salut à tous,

Il y a aussi et plus directement alt.windows7.general , mais il est en grand
breton (;o))

et tout aussi directement alt.fr.os.windows.7 ... en français
Papy Jacky
Le #21544641
Désolé, mais alt.fr.os.windows.7 ne figure pas dans ma liste (avec serveur
news.free.fr)

--
@+ Papy Jacky
http://www.papyjacky.fr/

Salut à tous,
et tout aussi directement alt.fr.os.windows.7 ... en français
Luc
Le #21544711
Papy Jacky a écrit...

Désolé, mais alt.fr.os.windows.7 ne figure pas dans ma liste (avec
serveur news.free.fr)

Si, il y est depuis le jour de sa création.
Vérifie et réinitialise la liste des groupes si nécessaire.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/