windows7 et expiration de la licence

Le
hguyyyt
salut à tous
voici quelques mois j'ai telechargé (legalement) la derniere beta de
windows 7
je l'ai utilisé sans pb pendant quelques mois
puis suite à une erreur dans le boot manager j'ai voulu le reinstaller
l'install s'est bien passée sauf que au moment du dernier demarrage
j'ai eu un message disant que ma version avait expirée

donc la question est :
d'une part ; est ce que je peux encore utiliser un peu windo7
gratuitement
sinon que faut il faire pour l'acheter ?
faut il mieux l'acheter en magasin ?

merci d'avance
Jeanmarie
Yannick Palanque
Le #20310231
À 2009-10-07T19:43:34+0200,
[...]

Bonjour Jeanmarie hguyyyt,

Il te faudrait poser cette question sur le groupe adapté à cette question.

--
« Notre époque sans doute, pour celui qui en lira l'histoire dans deux
mille ans, ne semblera pas moins laisser baigner certaines consciences
On Wed, 07 Oct 2009 19:43:34 +0200, hguyyyt wrote:

[...]

tu as formaté avant de reinstaller ?

[...]

jp willm
Le #20314971
hguyyyt a écrit :

suite à une erreur dans le boot manager j'ai voulu le reinstaller
l'install s'est bien passée sauf que au moment du dernier demarrage j'ai
eu un message disant que ma version avait expirée

Si tu as formaté tu as des chances d'avoir viré le DRM (bios tatoué).

http://doc.ubuntu-fr.org/windows/pc_tatoue

--
http://pagesperso-orange.fr/willms/