windows7 et scanner perfection 1200

6 réponses
cap brett
Bonjour, je sais que je ne suis pas sur le bon forum pour ça mais je n'en
trouve pas d'autres,

Comment trouver un pilote pour faire fonctionner le scanner Epson perfection
1200(qui était parfait avec WindowsXP), sur mon nouvel ordinateur sous
Windows 7, A chaque solution que Microsoft me propose me conduit
invariablement vers des logiciels "amis" payant. Une petite idée ? merci !

6 réponses

Sp4rrow
"cap brett" a écrit dans le message de
news:4d6d14d7$0$32466$
Bonjour, je sais que je ne suis pas sur le bon forum pour ça mais je n'en
trouve pas d'autres,

Comment trouver un pilote pour faire fonctionner le scanner Epson
perfection 1200(qui était parfait avec WindowsXP), sur mon nouvel
ordinateur sous Windows 7, A chaque solution que Microsoft me propose me
conduit invariablement vers des logiciels "amis" payant. Une petite idée ?
merci !

Et ici:
pour le 64bit
http://esupport.epson-europe.com/ProductHome.aspx?lng=fr-FR&data=bL44wuSfVbXv1CIITo28ty0nlUkJQGJc

pour le 32bit
http://esupport.epson-europe.com/ProductHome.aspx?lng=fr-FR&data=bL44wuSfVbWO24JeSg89WU002FXWaCmgDG+0
c'est pour vista mais ca passe sans problemes sous Seven
cap brett
"Sp4rrow" a écrit dans le message de groupe de discussion :
ikj9l3$jlp$

"cap brett" a écrit dans le message de
news:4d6d14d7$0$32466$
Bonjour, je sais que je ne suis pas sur le bon forum pour ça mais je n'en
trouve pas d'autres,

Comment trouver un pilote pour faire fonctionner le scanner Epson
perfection 1200(qui était parfait avec WindowsXP), sur mon nouvel
ordinateur sous Windows 7, A chaque solution que Microsoft me propose me
conduit invariablement vers des logiciels "amis" payant. Une petite idée ?
merci !

Et ici:
pour le 64bit
http://esupport.epson-europe.com/ProductHome.aspx?lng=fr-FR&data=bL44wuSfVbXv1CIITo28ty0nlUkJQGJc

pour le 32bit
http://esupport.epson-europe.com/ProductHome.aspx?lng=fr-FR&data=bL44wuSfVbWO24JeSg89WU002FXWaCmgDG+0
c'est pour vista mais ca passe sans problemes sous Seven

Merci pour les liens que tu m'as envoyés. j'ai chargé les trois pilotes
proposés pour le 64bits mais sans succès , mon scanner n'est toujours pas
reconnu. je ne sais plus quoi faire, :-(((((((
Jean-Pierre Roche
Le 02/03/2011 13:13, cap brett a écrit :

Merci pour les liens que tu m'as envoyés. j'ai chargé les
trois pilotes proposés pour le 64bits mais sans succès , mon
scanner n'est toujours pas reconnu. je ne sais plus quoi
faire, :-(((((((

La solution la plus simple est d'acheter une licence pour
Vuescan. Tu peux essayer avant d'acheter pour voir si ça
fonctionne :

http://www.hamrick.com/

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
cap brett
"Jean-Pierre Roche" a écrit dans le message de groupe de discussion :
ikln8r$lhu$

Le 02/03/2011 13:13, cap brett a écrit :

Merci pour les liens que tu m'as envoyés. j'ai chargé les
trois pilotes proposés pour le 64bits mais sans succès , mon
scanner n'est toujours pas reconnu. je ne sais plus quoi
faire, :-(((((((

La solution la plus simple est d'acheter une licence pour
Vuescan. Tu peux essayer avant d'acheter pour voir si ça
fonctionne :

http://www.hamrick.com/

Merci pour le lien...Viewscan itou ne marche pas. Je vais tout simplement
remettre le scanner Perfection sur mon ancien ordinateur XP que je vais
garder spécialement pour cette tâche. Je ne vois pas d'autre solution !
cap brett
"Jean-Pierre Roche" a écrit dans le message de groupe de discussion :
ikln8r$lhu$

Le 02/03/2011 13:13, cap brett a écrit :

Merci pour les liens que tu m'as envoyés. j'ai chargé les
trois pilotes proposés pour le 64bits mais sans succès , mon
scanner n'est toujours pas reconnu. je ne sais plus quoi
faire, :-(((((((

La solution la plus simple est d'acheter une licence pour
Vuescan. Tu peux essayer avant d'acheter pour voir si ça
fonctionne :

http://www.hamrick.com/

Merci pour le lien...Viewscan itou ne marche pas. Je vais tout simplement
remettre le scanner Perfection sur mon ancien ordinateur XP que je vais
garder spécialement pour cette tâche. Je ne vois pas d'autre solution !
karl
Le mardi 01 Mars 2011 à 16:46 par cap brett :
Bonjour, je sais que je ne suis pas sur le bon forum pour ça mais je
n'en
trouve pas d'autres,

Comment trouver un pilote pour faire fonctionner le scanner Epson perfection
1200(qui était parfait avec WindowsXP), sur mon nouvel ordinateur sous
Windows 7, A chaque solution que Microsoft me propose me conduit
invariablement vers des logiciels "amis" payant. Une petite
idée ? merci !

je sais que ça fais 2 ans que ce poste a été créé mais la solution tien en 2 mots : Xp mode