WindowsDefender.msi disparu

1 réponse
eli
bonjour,
je ne peux pas upgrader WindowsDefender car chaque fois on me dit que
WindowsDefender.msi ne se trouve pas dans le chemin indiqué et que je dois le
chercher. J'ai fait une recherche mais je ne trouve pas ce fameux .msi.
Donc j'ai essayé de supprimer Windows Defender pour en réinstaller un
complet, mais pareil on me signale que je ne peux pas le désinstaller sans
passer par ce fameux .msi
Help!
Merci.

1 réponse

lucky
Bonjour,

essaye de regarder ici:

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDC5BFCE7-DA2B-4A6A-AFA4-F7F14E605A0D
ça devrait t'être utile!