WindowsInstaller? & scan ligne avec IE?

Mido
Groupe,

1-Depuis quelques temps, lorsque j'essaye de faire un scan en ligne chez
Bitdefender ou... ca dit que je dois accepter un controle ActiveX, mais il
n'y a pas de barre jaune (en haut) qui demande d'installer un ActiveX
quelconque?
IExplorer6

2-J'ai téléchargé BitDefender, à son installation un message d'erreur
affiche: Impossible d'accéder au service Windows Installer, ceci peut ce
produire si Windows est en mode sans échec...

-J'ai SafeXP et XP-antispy qui sont configurés comme à l'habitude, paramètre
conseillé et windows Update.

-J'ai désactivé plusieurs service.msc par sécurité et économie de ressource.
Je viens de constater pour réussir une telle installation qu'il faut mettre
"Appel de procédure distante (RPC)" en automatique et WindowInstaller est en
manuel.

-Viens de réinstaller Windows Installer3.1

-Viens de trouver que de faire: (pas fait encore)
"c:\windows\system32\msiexec.exe /unregister" et
ren "Msi.dll", "Msiexec.exe", "Msihnd.dll" en .old et
réinstaller Windows Installer pourrait arranger.

Vais attendre vos suggestions.

Est-ce que la dernière manip.(pas faite encore), est valable pour rétablir
Windows installer et comment réussir les scans en ligne?

Windows XP, Home, SP2, préinstallé
Merci.

Mido
Groupe,

windows Installer est résolu!

Ne reste que les scan en lignes pour lesquels IE6 ne propose pas d'activeX?

Merci.