[WindowsLiveMail] Redimensionnement automatiqueme des images reçues

Tinus
Bonjour,

Est-il possible que Windows Live Mail redimensionne automatiquement les
images dans les mails reçus pour qu'elles apparaissent en entier dans
la volet de lecture ?

Je reçois des images, (pas toutes, certaines. Ça doit dépendre de
l'expéditeur et du courrielleur qu'il utilise je pense) que je suis
obligé d'enregistrer pour pouvoir les regarder entières. J'aimerais
pouvoir les visionner dans le volet de lecture de WLM.

Tinus

yamo'
Salut,

Tinus a tapoté, le 04/01/2010 17:36:
Est-il possible que Windows Live Mail redimensionne automatiquement les
images dans les mails reçus pour qu'elles apparaissent en entier dans
la volet de lecture ?

Seamonkey 2.0 et Thunderbird 3.0 le font, pour WLM je n'en sais rien.

--
Stéphane
http://pasdenom.info/fortune