Windowsmail et disparition de messages

Le
Birkel
Bonjour,

Sur le Pc de ma fille, les messages disparaissent de la boite de réception
dèsqu'ils sont lus! Ce phénomène apparu depuis une semaine, se produit que
pour un seul de ses deux comptes de messagerie.
Quelqu'un aurait-il une idée sur le pourquoi et comment y remédier ?
En vous remerciant par avance.
Birkel
ThePro
Le #19685081
[...]

Bonsoir,

Appuie sur Alt pour afficher le menu, Affichage | Afficher ou masquer |
Afficher tous les messages.

ThePro
le felon
Le #19686141
"Birkel" news:uFSkEB1%
[...]

"Affichage" .......... "Affichage actuel" ..................
sélectionner "Afficher tout les messages"
Je ne vois que ça !
bonne journée .