WindowsMail ne peut plus recevoir mes mails

chris
Bonsoir,
Depuis 2 jours je ne peux recevoir mes mails avec Windows Mail .mon FAI
etant Free.
une erreur est indiquée: err invalid command, port 110,securisé/ssl :
non, erreur du serveur:0800CCC90 numero erreur: 0x800CCC91 et 92

+ Aussi une fenêtre Securité Windows :
qui indique vérifier nom utilisateur et le mot de passe sont corects pour
votre serveur de
messagerie et il me refuse toutes mes données.noms et mot de passe .

Qu'est ce que j'ai pu faire pour avoir ces ennuis, si quelqu'un peut m'aider
pour que je puisse
me dépanner et relire mes messages emails.
Merci a l'avance ,étant bien ennuyer.
--
@micalement, Christi@n

Luc
chris a écrit...

Bonsoir,

Bonjour,

[...]

Vérifie tes login et mot de passe en essayant d'entrer dans ta boîte via le
webmail (http://imp.free.fr/ ou
http://zimbra.free.fr/ si tu as migré sur Zimbra). Au besoin, demande le
renvoi des identifiants des comptes emails rattachés à ta connexion, à
condition bien sûr que l'email dont il est question ne soit pas ton adresse
de contact avec Free (http://subscribe.free.fr/login/ --> onglet
'Internet' --> 'Perte des identifiants de mes comptes emails').

Lorsque tu es sûr de tes données, rentre-les dans les propriétés de ton
compte courrier dans OE ('Outils' --> 'Comptes' --> double-clic sur le
compte en question --> onglet 'Serveurs').

Si le mot de passe a plus de 8 lettres, ne mets que les 8 premières.
Si tu as migré sur Zimbra et que ton mot de passe contient des caractères
exotiques, modifie-le en n'utilisant que des caractères alphanumériques.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
chris
"Luc" a écrit dans le message de
chris a écrit...

Bonsoir,

Bonjour,

[...]

En espérant que le message passe .merci pour ta réponse etant assez longue
je vais prendre le temps pour tout comprendre.Parce que je vois que tu parle
de
Zimbra oui je l'utilise aussi.Je vais essayer de me dépatouiller.
-
@micalement,
chris
[...]

Bonjour Luc,

J'ai apparamment retrouvé mes mails ,et fonctionne en envoi et réception
j'espère
que ça continu .
Je suis effectivement passé par Zimbra .
Remis les adresses dans serveur et c'est bon.
Merci encore Luc .
--
@micalement,