WindowsMail et pièces jointes.

Le
HWO
Bonjour,

J'utilise windows mail sou svista. Le pb vient de l'enregistrement ou de la
visualisation des pièces jointes des mails recus. Chaque tentative échoue,
vista me demande de rechercher un solution qui ne trouve jamais. Je quitte et
redémarre windows mail à chaque fois => c'est très pénible.

Il est à noter que malgrés l'arrêt de windowsMail, la sauvegarde des pièces
jointes sur le disque est éffectuée.

Quelqu'un à une idée. (encore les sécuritées certainement, mais
lesquelles.).

PAr avance merci de votre aide.
J. K.
Le #10457911
Bonjour, soir, HWO,

[je supprime les lignes qui ne sont pas indispensables à la
compréhension de la question].

[...]

Peut-être que le programme de lecture des pièces jointes, mais quelles
extensions ? n'est pas associé, pas reconnu, pas à jour.
À voire !
--

Cordialement.
Jacques

De plus si on attend vraiment longtemps (plusieurs minutes), l'ouverture des
pièces jointes se réalise.