WindowsMail et pièces jointes.

2 réponses
HWO
Bonjour,

J'utilise windows mail sou svista. Le pb vient de l'enregistrement ou de la
visualisation des pièces jointes des mails recus. Chaque tentative échoue,
vista me demande de rechercher un solution qui ne trouve jamais. Je quitte et
redémarre windows mail à chaque fois => c'est très pénible.

Il est à noter que malgrés l'arrêt de windowsMail, la sauvegarde des pièces
jointes sur le disque est éffectuée.

Quelqu'un à une idée. (encore les sécuritées certainement, mais
lesquelles....).

PAr avance merci de votre aide.

2 réponses

J. K.
Bonjour, soir, HWO,

[je supprime les lignes qui ne sont pas indispensables à la
compréhension de la question].

J'utilise windows mail sou svista. Le pb vient de l'enregistrement ou
de la visualisation des pièces jointes des mails recus. Chaque
tentative échoue, vista me demande de rechercher un solution qui ne
trouve jamais. Je quitte et redémarre windows mail à chaque fois =>
c'est très pénible.

Peut-être que le programme de lecture des pièces jointes, mais quelles
extensions ? n'est pas associé, pas reconnu, pas à jour.
À voire !
--

Cordialement.
Jacques
HWO
Pour l'ouverture des fichiers joints les liens doivent être OK. Par contre
pour l'enregistrement des pièces jointes cela n'est pas necessaire..

De plus si on attend vraiment longtemps (plusieurs minutes), l'ouverture des
pièces jointes se réalise.

"J. K." wrote:

Bonjour, soir, HWO,

[je supprime les lignes qui ne sont pas indispensables à la
compréhension de la question].

> J'utilise windows mail sou svista. Le pb vient de l'enregistrement ou
> de la visualisation des pièces jointes des mails recus. Chaque
> tentative échoue, vista me demande de rechercher un solution qui ne
> trouve jamais. Je quitte et redémarre windows mail à chaque fois =>
> c'est très pénible.

Peut-être que le programme de lecture des pièces jointes, mais quelles
extensions ? n'est pas associé, pas reconnu, pas à jour.
À voire !
--

Cordialement.
Jacques