WindowsMail et WindowsLiveMail

Damien Albert
Bonjour,

j'aimerais savoir s'il existe une façon d'envoyer les messages de
WindowsLiveMail vers WindowsMail. Étant mal-voyant, j'ai beaucoup de
difficultés à travailler dans WindowsliveMail qui n'est pas très accessible
pour nous.

Je vous remercie à l'avance pour votre aide.

--
Salutations.

Damien Albert

Luc
Damien Albert a écrit...

j'aimerais savoir s'il existe une façon d'envoyer les messages de
WindowsLiveMail vers WindowsMail.

Si tu veux déplacer quelques messages seulement, tu peux les glisser de WL
Mail vers un dossier de l'Explorateur (dans Mes Documents par exemple) pour
les sortir individuellement au format .eml puis glisser ces .eml de
l'Explorateur vers un dossier local de WM.

Si tu veux récupérer des messages de plusieurs ou de tous les dossiers
locaux de WL Mail, tu peux utiliser l'outil d'importation de WM en
t'inspirant largement de l'illustration qui est ici
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmimport.html
Au lieu de sélectionner 'Microsoft Outlook Express 6' comme indiqué sur
cette page, il faut choisir 'Microsoft Windows Mail 7' et indiquer le chemin
d'accès au dossier de stockage de WL Mail
C:UsersNomd'UtilisateurAppDataLocalMicrosoftWindows Live Mail

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]