WindowsMedia série 9 pour pocket PC lit -il les AVI ?

4 réponses
Vincent
Bonjour,

J'ai un fichier AVI, mais sur le pocket PC le player ne le voit pas !
Comment faire pour lire un fichier AVI ?

merci

Vincent

4 réponses

stamarakis
tu dois le convertir enwmv pour etre lu avec windows media player du pocket
ou installer un log qui lit les fichiers avi sur pocket du style pocket tv

stamarakis

Bonjour,

J'ai un fichier AVI, mais sur le pocket PC le player ne le voit pas !
Comment faire pour lire un fichier AVI ?

merci

Vincent

tu dois le convertir enwmv pour etre lu avec windows media player du pocket ou installer un log qui lit les fichiers avi sur pocket du style

Vincent
Merci,
Derniere question, on fait comment pour le convertir ?

Vincent

"stamarakis" a écrit dans le message
de news:
tu dois le convertir enwmv pour etre lu avec windows media player du
pocket
ou installer un log qui lit les fichiers avi sur pocket du style pocket tv

stamarakis

Bonjour,

J'ai un fichier AVI, mais sur le pocket PC le player ne le voit pas !
Comment faire pour lire un fichier AVI ?

merci

Vincent

tu dois le convertir enwmv pour etre lu avec windows media player du
pocket ou installer un log qui lit les fichiers avi sur pocket du style

stamarakis
il existe un log chez microsoft qui s appele media encodeur , il est free ,
tu peux le telecharher , ensuite tu l installes , son utilisation est tres
facile
stef

Merci,
Derniere question, on fait comment pour le convertir ?

Vincent

"stamarakis" a écrit dans le message
de news:
tu dois le convertir enwmv pour etre lu avec windows media player du
pocket
ou installer un log qui lit les fichiers avi sur pocket du style pocket tv

stamarakis

Bonjour,

J'ai un fichier AVI, mais sur le pocket PC le player ne le voit pas !
Comment faire pour lire un fichier AVI ?

merci

Vincent

tu dois le convertir enwmv pour etre lu avec windows media player du
pocket ou installer un log qui lit les fichiers avi sur pocket du style

R. DevilR
Bonjour,

Vincent wrote:
Bonjour,

J'ai un fichier AVI, mais sur le pocket PC le player ne le voit pas !

Normal : WMP ne lit pas les AVI.

Comment faire pour lire un fichier AVI ?

Utilise Betaplayer (tu le trouveras sur PocketPC Freeware).

merci

Vincent

@+,

Renaud
--
http://www.ppcfaq.net
http://www.leblogdurno.net/blog