WindowsSearch.exe -Composant introuvable

N.Mandrin 974- peretti4
Quand je démarre mon PC une fenetre apparait dans laquelle figure cette
indication

Cette application n'a pas pu démarrer car ATL71.DLL est introuvable.La
réinstallation de cete application peut corriger le probléme.

Que dois - je faire? ou trouver cette application?comment puis je la
réinstaller?Pourriez vous me donner toutes les indications utiles a ce sujet.
D'avance merci beaucoup

Fabrice [MVP]
"N.Mandrin 974- " <N.Mandrin 974-
@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de
[...]

Cliquez ici :
http://www.dll-files.com/dllindex/download.php?atl71download0UEkSDcDfS

Cela vas télécharger le DLL qu'il vous manque, et copier le, une fois
décompressé, dans le répertoire :
c:windowssystem32

Fabrice
Microsoft MVP