WindowsUpdate_00000643" "WindowsUpdate_dt000

1 réponse
Christiane
Bonjour je suis sous Vista. Dans mes mises à jour, j'ai un message d'erreur
WindowsUpdate_00000643" "WindowsUpdate_dt000 qui est à coté de ADM Display
Adapter ATI Radeon graphics cards. Que puis-je faire et comment la
réinstaller svp

1 réponse

Herser
Christiane wrote:
Bonjour je suis sous Vista. Dans mes mises à jour, j'ai un message
d'erreur WindowsUpdate_00000643" "WindowsUpdate_dt000 qui est à coté
de ADM Display Adapter ATI Radeon graphics cards. Que puis-je faire
et comment la réinstaller svp

Bonjour

Euh ! ici on est sur XP.Installation.

Ton post serait mieux sur Vista
Cherche, sur la même page Microsoft, windows.vista.general.

Et reprécise ta question.
Les mises à jour sont répérées :
- soit par une KBxxxxxx
- soit par mise à jour de sécurité pour.......
Dis nous quelle mise à jour

(Il se pourrait bien que ce soit .NETFramework)

Herser