WindowsXP SP2 et miniature Fichier .NEF

news.microsoft.com
Bonjour,

Depuis que j'ai installé SP2 les miniatures des fichiers .NEF (Nikon
Electronic Format) ne sont plus affichées dans l'explorer.

Est ce seulement moi et il y a t-il une solution?

--
Jean-Claude Monier

Coucou à toutes et à tous
Je réagis à cette contribution, parce que parler de "conceté", néologisme
chargé de mépris est notamment contraire au bonnes règles en usage ici, et
aussi nombre de personnes savent parfaitement que XP ne repose plus sur
MSDOS et pour les autres, ils s'en moquent royalement !

Bonjour !

Tout à fait d'accord avec çà !

Cordialement

========== Jean-Jacques

Jean-Claude
Ceci a-t-il Qq chose à voir avec mon post sur SP2 et les fichiers .NEF ????

JC

--
Jean-Claude Monier