windowsxp voisinage reseau

Le
eliot06
Bonjour,

Comment se fait il qu'avec windowsxp je ne vois pas les ordinateurs
sous Windows 7 ? alors qu'avec windows 7 je vois bien ceux sous
windows xp ?

merci
Azo4
Le #20940181
derrière un box? un routeur?un switch?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"eliot06" news:
[...]

Paulchen
Le #20940381
[...]

As-tu désactivé la glute "Groupe résidentiel" de Windows 7.
Il le faut pour pouvoir être vu d'un XP.
--
Paulchen
eliot06

> [...]

> windows xp ?

As-tu désactivé la glute "Groupe résidentiel" de Windows 7.
Il le faut pour pouvoir être vu d'un XP.

desole j'avais pas dis que je suis sur un reseau Freebox et en effet
j'ai l'option groupe residentiel d'activé !!

Je desactive cette option et je vous iens au courant.
merci