windowsxp voisinage reseau

eliot06
Bonjour,

Comment se fait il qu'avec windowsxp je ne vois pas les ordinateurs
sous Windows 7 ? alors qu'avec windows 7 je vois bien ceux sous
windows xp ?

merci

Azo4
derrière un box? un routeur?un switch?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"eliot06" a écrit dans le message de

Comment se fait il qu'avec windowsxp je ne vois pas les ordinateurs
sous Windows 7 ? alors qu'avec windows 7 je vois bien ceux sous
windows xp ?

merci

Paulchen
"eliot06" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Comment se fait il qu'avec windowsxp je ne vois pas les ordinateurs
sous Windows 7 ? alors qu'avec windows 7 je vois bien ceux sous
windows xp ?

As-tu désactivé la glute "Groupe résidentiel" de Windows 7.
Il le faut pour pouvoir être vu d'un XP.
--
Paulchen
eliot06
On 10 jan, 10:49, "Paulchen" wrote:
> [...]

> windows xp ?

As-tu désactivé la glute "Groupe résidentiel" de Windows 7.
Il le faut pour pouvoir être vu d'un XP.

desole j'avais pas dis que je suis sur un reseau Freebox et en effet
j'ai l'option groupe residentiel d'activé !!

Je desactive cette option et je vous iens au courant.
merci