windowsxp voisinage reseau

3 réponses
eliot06
Bonjour,

Comment se fait il qu'avec windowsxp je ne vois pas les ordinateurs
sous Windows 7 ? alors qu'avec windows 7 je vois bien ceux sous
windows xp ?

merci

3 réponses

Azo4
derrière un box? un routeur?un switch?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"eliot06" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Comment se fait il qu'avec windowsxp je ne vois pas les ordinateurs
sous Windows 7 ? alors qu'avec windows 7 je vois bien ceux sous
windows xp ?

merci

Paulchen
"eliot06" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Comment se fait il qu'avec windowsxp je ne vois pas les ordinateurs
sous Windows 7 ? alors qu'avec windows 7 je vois bien ceux sous
windows xp ?

As-tu désactivé la glute "Groupe résidentiel" de Windows 7.
Il le faut pour pouvoir être vu d'un XP.
--
Paulchen
eliot06
On 10 jan, 10:49, "Paulchen" wrote:
"eliot06" a écrit dans le message de news:

> Bonjour,

> Comment se fait il qu'avec windowsxp je ne vois pas les ordinateurs
> sous Windows 7 ? alors qu'avec windows 7 je vois bien ceux sous
> windows xp ?

As-tu désactivé la glute "Groupe résidentiel" de Windows 7.
Il le faut pour pouvoir être vu d'un XP.
--
Paulchen

desole j'avais pas dis que je suis sur un reseau Freebox et en effet
j'ai l'option groupe residentiel d'activé !!

Je desactive cette option et je vous iens au courant.
merci