Windoww Movie Marker

Zabeth
Bonsoir,
J'aimerais télécharger la dernière version de construction de diaporama
Windows Movie Maker. Mais, pour obtenir un code d'activation on me dit
"Veuillez envoyer un SMS avec le mot MM4 au 81039". Je l'ai fait mais sans
succès, on me dit que c'est impossible.
Ai-je bien compris ce qu'il faut faire ?? Merci de m'aider.
Zabeth

1 2 3
chrispra
"Zabeth" a écrit dans le message de news:
49cbc854$0$2733$
[...]

Salut

Windows Movie Maker est gratuit, intégré à XP depuis longtemps :
http://www.microsoft.com/france/windows/xp/sp2/intro.mspx
dernière version 2.1.4026.0 chez moi (XP SP3)

de quoi parles-tu au juste ? d'un autre logiciel ?
:-)
--
Christian
Didier [MVP]
[...]

Bonjour,
Il faut savoir que M$ n'agit pas comme ça. Un SMS pour un programme M$ c'est
forcément une arnaque.
Didier.
Zabeth
Merci, Christian, de ta réponse rapide.
J'ai aussi ce logiciel intégré dans mon ordinateur XP acheté il y a un peu
plus de 4 ans. Mais, comme il me pose quelques problèmes (il se plante trop
souvent, possibilités de présentation limitées des titres...) et ayant vu
sur Internet qu'il existait une nouvelle version 2.1 disponible, je voulais
la télécharger pensant qu'elle serait plus fiable. En fait, je n'arrive pas
à trouver quelle version est dans mon ordinateur !!! D'où ma question
d'autant, que je manque un peu de compétence technique dans tout cela.
Maintenant, si tu connais un autre logiciel de diaporama téléchargeable, je
suis preneur. Il s'agit d'un compte-rendu de voyage avec photos, fusions,
titres, musique. Je souhaite quelquechose se simple mais de sympa.
Merci à l'avance.
Zabeth

"chrispra" a écrit dans le message de news:

[...]

Herser
Zabeth wrote:
[...]

Ca ressemble bigrement à l'arnaque aux gratuits
Des margoulins "offrent" sur leurs sites des gratuits contre SMS payants
Et ils s'arrangent pour se placer en tête de moteur de recherche.
Si tu te souviens où tu l'as téléchargée, je serais curieux de connaître ton
lien.

MovieMaker existe sur XP version 2.1.4026.0
MS ne propose pas en solo MovieMaker 2.1
Mais on peut l'extraire du SP2 ou du SP3
Fred, alias FDDKDR, explique comment, en image, ici :
http://pagesperso-orange.fr:80/frederic.de-keguelin/Sites/WMM/MovieMaker.htm

Herser
Herser
Zabeth wrote:
[...]

Re
Pour la version tu ouvres WMM
Tu cliques sur le ?
Puis à propos de WMM
Tu verras Windows Movie Maker version 2.1.4026.0
Si tu as bien la dernière.

La plupart des bugs de WMM sont liés à des pb de filtres ou de codecs.
Vois le lien que je t'ai donné il y a qq minutes
Vérifier les filtres
Vérifier les codecs
Herser

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Par acquis de conscience j'ai été sur ce site : le téléchargement est
gratuit !!!!!!!!!!, sans SMS ou quoi que ce soit d'autre
Sur quoi as-tu cliqué ???

49cbdea6$0$12643$

Zabeth wrote:
[...]

Alain Naigeon
J'ai failli me faire escroquer pareillement pour le télécchargement
d'un programme de sauvegarde (qui est gratuit, en plus) !
Par bonheur le fait de ne pas pratiquer le SMS m'a conduit à
poser la question ici même, où l'on m'a "déniaisé" :-)

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Herser
Zabeth wrote:
Le site qui me permettait de faire le téléchargement de Windows Movie
Marker 2.1 est Windows-Movie-Maker.net/fr .
Zabeth

Merci de ta réponse rapide
Oui, c'est un site arnaque
Regarde en haut à droite : "télécharger les nouvelles versiones (sic) ici"
JCB dirait "c'est bien fait" :-)
Un peu de prudence sur le web, STP
C'est de + en + un moyen de faire de l'argent facile.
Et la crise risque d'augmenter les candidats.

Et il arrive en 1° lien de Google sur rechercher "Windows Movie Maker"
Avec à droite "lien commercial"
Toujours laisser tomber ces liens commerciaux.
Le vrai 1° lien est clubic, à la réputation connue.
Mais c'est pour la version 2.0, puisque la 2.1 n'est pas offerte en solo.

Donc, sans vouloir donner des leçons, gaffe aux liens commerciaux
Toujours charger sur le site du distributeur
Ou sur les sites réputés :
Clubic.com, 01Net.com, Gratilog.net ...

Pour WMM, lire le lien de Fred
En commençant par vérifier la version de ton PC
Quasi sûr que c'est la bonne : 2.1
Réparer les bugs avec filtres et codecs
Et ça doit rouler
Herser
Le Novice °¿°
Tu t'en rappelles Herser ?

Voilà un AUTRE exemple de ce type d'arnaque !
http://www.super-logiciel.com:80/ccleaner-n21.html

Bien sûr, ne PAS télécharger Ccleaner sur ce Site !
--
Le Novice °¿°
1 2 3