Windowx Live Mail

Le
Jorge74
Bonjour

Après formatage, je suis passé de OE6 à Windows Live Mail
Existe-t-il un groupe de discussion spécifique pour cette messagerie en
langue française ?
Merci de votre réponse
@+
Jorge74
Luc
Le #21324771
Jorge74 a écrit...

Bonjour

Re,

Après formatage, je suis passé de OE6 à Windows Live Mail
Existe-t-il un groupe de discussion spécifique pour cette messagerie
en langue française ?

Même question, même réponse :
Non, il n'existe pas de groupe dédié à WL Mail en français, de même qu'il
n'en existe aucun consacré à Windows 7. Microsoft a arrêté depuis au moins
deux ans de créer de nouveaux newsgroups préférant promouvoir les webforums
au grand regret de la très grande majorité des MVP.

Pour WL Mail, tu peux toujours écrire ici.

Merci de votre réponse

Padkoi

@+
Jorge74

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
alsace
Le #21325561
Bonsoir,

"Luc"
Jorge74 a écrit...

Bonjour

Re,

[...]

pour Win7 il existe le groupe ponx.fr
ouverture de session requise
nom du compte: v
pass: v
crée par michel Claveau il me semble

Cordialement
andré

[...]

Jacquouille la Fripouille
Le #21326011
"Luc" news:

[...]

Sans oublier alt.fr.os.windows.7
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

"Jacquouille la Fripouille" message de groupe de discussion :

"Luc" news: