Windowx Live Mail

Jorge74
Bonjour

Après formatage, je suis passé de OE6 à Windows Live Mail
Existe-t-il un groupe de discussion spécifique pour cette messagerie en
langue française ?
Merci de votre réponse
@+
Jorge74

Luc
Jorge74 a écrit...

Bonjour

Re,

Après formatage, je suis passé de OE6 à Windows Live Mail
Existe-t-il un groupe de discussion spécifique pour cette messagerie
en langue française ?

Même question, même réponse :
Non, il n'existe pas de groupe dédié à WL Mail en français, de même qu'il
n'en existe aucun consacré à Windows 7. Microsoft a arrêté depuis au moins
deux ans de créer de nouveaux newsgroups préférant promouvoir les webforums
au grand regret de la très grande majorité des MVP.

Pour WL Mail, tu peux toujours écrire ici.

Merci de votre réponse

Padkoi

@+
Jorge74

[...]

[...]

[...]