windox defender

ben o it
bonjour
je suis sur acer avec vista
depuis 2 jours window defender reste allume dans la barre du bas avec un !
windox update et a jour anti virus securito orange
pouvez vous m'aider por remettre a jour windox defender
merci
--
ben o it

Jacques-A
ben o it a écrit :
[...]

Bonjour,

Normalement, en l'ouvrant, il devrait dire ce qui lui déplait (peut-être
pas pu faire le scan depuis trop longtemps).

Jacques
Jean-Noël
"Jacques-A" a écrit dans le message
de news:%
!
[...]

Même aprés un scan j'ai aussi ce problème.

Merci de votre aide éventuelle.
ben o it
bonjour jacque

windox defender m'indique maintenant erreur80072ee2
les mails que j'ai recu sont des pages blanches pour consulter les coordonnees
je suispas tres cale pour les manipulations
si je peux etre aide merci d'avance
--
ben o it

ben o it
--
ben o it

"Jacques-A" a écrit :

> Bonjour,
>
> Normalement, en l'ouvrant, il devrait dire ce qui lui déplait (peut-être
> pas pu faire le scan depuis trop longtemps).
>
> Jacques

bonjour
probleme resolu
merci
Jean-Noël
Bonjour,

Comment as-tu fait?

Merci.

"ben o it" a écrit dans le message de

ben o it

"Jacques-A" a écrit :

> Bonjour,
>
> Normalement, en l'ouvrant, il devrait dire ce qui lui déplait
> (peut-être
> pas pu faire le scan depuis trop longtemps).
>
> Jacques

bonjour
probleme resolu
merci

ben o it
bonjour jean noel
avec le n° erreur window update m'a envoye sur un site j'ai telecharge le
fichier 5 minutes plus tard je n'avais plus window defender affiche dans ma
barre
recherche mise a jour et suit ce qu'il te dise recherche plusieurs fois
bon courage
--
ben o it

"Jean-Noël" a écrit :