Windox Movie Maker

7 réponses
Nathalie Agnola
Bonjour à tous,
Depuis que j'ai XP j'ai découvert WMM qui est un super logiciel ou je peux
mélanger des vidéos des photos et même après convertion les petites vidéos
de
l'appareil photo numérique. Oui mais voilà comment les graver pour les
regarder sur mon lecteur de dvd de salon.

En claire en quoi dis je convertir un fichier WMM pour être graver en CD ou
en DVD pour être lu sur mon dvd de salon.

Merci de m'apporter votre adie.

Nathalie

7 réponses

Violaine
Nathalie Agnola wrote:
Depuis que j'ai XP j'ai découvert WMM qui est un super logiciel ou je
peux mélanger des vidéos des photos et même après convertion les
petites vidéos de
l'appareil photo numérique. Oui mais voilà comment les graver pour les
regarder sur mon lecteur de dvd de salon.
En claire en quoi dis je convertir un fichier WMM pour être graver en
CD ou en DVD pour être lu sur mon dvd de salon.

faire enregistrer sous et choisir le format avi
Alf92
Nathalie Agnola (agnola@***.fr) a écrit
dans news:442a894f$0$29182$ :

Depuis que j'ai XP j'ai découvert WMM qui est un super logiciel ou je
peux mélanger des vidéos des photos et même après convertion les
petites vidéos de
l'appareil photo numérique. Oui mais voilà comment les graver pour les
regarder sur mon lecteur de dvd de salon.

En claire en quoi dis je convertir un fichier WMM pour être graver en
CD ou en DVD pour être lu sur mon dvd de salon.

MPEG1 pour un VCD (sur support CD)
MPEG2 pour un DVD (sur support DVD)

Néro 6 sait convertir en standard pour le MPEG1
et avec le plugin éponyme pour le MPEG2 (simple activation par n° de série).

--
Cordialement,
Alf92
http://frpn.online.fr
Alf92
Violaine () a écrit
dans news:442a92a1$0$990$ :

Nathalie Agnola wrote:
Depuis que j'ai XP j'ai découvert WMM qui est un super logiciel ou je
peux mélanger des vidéos des photos et même après convertion les
petites vidéos de
l'appareil photo numérique. Oui mais voilà comment les graver pour
les regarder sur mon lecteur de dvd de salon.
En claire en quoi dis je convertir un fichier WMM pour être graver en
CD ou en DVD pour être lu sur mon dvd de salon.

faire enregistrer sous et choisir le format avi

une platine DVD de salon ne lit pas l'AVI.
une platine DVD/DivX de salon, oui.
et encore que si la video AVI est encodée en DivX ou Xvid.

--
Cordialement,
Alf92
http://frpn.online.fr
Gerald
Nathalie Agnola wrote:

Bonjour à tous,
Depuis que j'ai XP j'ai découvert WMM qui est un super logiciel

Wiandox Movie Maker, j'adore ce nouveau nom ! :-) un régal !

Merci de m'apporter votre adie.

Je te la ramène dès que je la retruove :-)

amicalemnet,

--
Gérald
Nathalie Agnola
MERCI GERARD

Nathalie

"Gerald" a écrit dans le message de news:
1hcyzgc.1q1s7lk1peq3xaN%
Nathalie Agnola wrote:

Bonjour à tous,
Depuis que j'ai XP j'ai découvert WMM qui est un super logiciel

Wiandox Movie Maker, j'adore ce nouveau nom ! :-) un régal !

Merci de m'apporter votre adie.

Je te la ramène dès que je la retruove :-)

amicalemnet,

--
Gérald

Nathalie Agnola
Pardon Gérald

"Gerald" a écrit dans le message de news:
1hcyzgc.1q1s7lk1peq3xaN%
Nathalie Agnola wrote:

Bonjour à tous,
Depuis que j'ai XP j'ai découvert WMM qui est un super logiciel

Wiandox Movie Maker, j'adore ce nouveau nom ! :-) un régal !

Merci de m'apporter votre adie.

Je te la ramène dès que je la retruove :-)

amicalemnet,

--
Gérald

Gerald
Nathalie Agnola wrote:

Pardon Gérald

oh, c'était de bonne guerre ! :-) et bien dans la logique initiale :-)

--
Gérald