Windoxs Mail

Le
RT
Bonjour,
J'ai un ordi fixe et un portable tous deux avec Vista SP1.
Quand je suis en déplacement avec le portable et que je regarde mes mails
avec Windows Mail sur le portable, ils sont automatiquement retirés du
serveur et comme je désire conserver certains messages sur l'ordi fixe, je
n'ai plus accès ensuite à ceux que j'ai lus avec le portable.
Y a-t-il une solution pour pouvoir lire les messages avec le portable mais
qu'ils restent sur le serveur pour que je puisse les avoir après sur l'ordi
fixe ?
Merci d'avance pour vos solutions sur le sujet.
@+
RT
Questions / Réponses high-tech
aski

[...]

Dans Outils :

Comptes
Propriétés
Avancé
Conserver une copie des messages sur le serveur
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/bw.htm
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience

RT
Le #6744161
Merci.
"aski" news:%
Bonjour,

[...]

Alain Blanchard
Le #6756531
Outils-->comptes--->Courrier-->propriétés-->avancé puis réglage en bas de
fenêtre. Dans tous les cas cocher "conserver les messages sur le serveur."